| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 11:55:33 ![]() ![]() |
depart | Une bête tache planifiée (cron) sur du code php |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Poly |
Groody Utilisez MES smileys § |
ddong |
depart | Je n'arrive plus à remettre la main sur un dessin, je crois trouvé initialement sur reddit, qui est en 1 seule image la majorité des connaissances pour rebooter une société en cas d'apocalysme totale. Genre les concepts comme la roue, les théorèmes de maths les plus importants, les éléments de chimie vitaux, de médecine (virus, hygiène)... si quelqu'un voit de quoi je veux parler, qu'il n'hésite pas à la poster ou filer un lien. Message cité 1 fois Message édité par depart le 01-04-2025 à 19:49:25 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 20:04:19 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Pourquoi ne pas poster directement le lien francophone ? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Un_ [...] _Leibowitz --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
depart | mais dans tous les cas c'est pas trop mon image |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
https://www.reddit.com/media?url=ht [...] f70e221c90 Message édité par Kiveu le 16-04-2025 à 22:32:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Poly | En zoomable. Je préfère le topic d'HFR où l'on discute de comment produire une carte graphique à partir d'un niveau technologique 0. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 16-04-2025 à 23:53:01 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | A noter qu'il existe un petit paquet de livres et guides en vente sur cette thématique : comment reconstruire une civilisation en partant de 0 https://www.amazon.com/REBUILD-Prac [...] B0DHS4NPS2 Celui qui semble faire autorité chez les survivalistes est celui de Lewis Dartnell. Message édité par Kiveu le 17-04-2025 à 06:42:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
depart |
|
4bis | Vous conseillez quoi comme modèle/marque pour recharger en solaire téléphone/ordinateur portable ? Et peut-être aussi une batterie ?
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Je te conseille la Ecoflow River 3 Plus avec panneau solaire 60w.
Message édité par fahrenheit68220 le 07-05-2025 à 20:28:09 |
4bis | Merci beaucoup |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est légale d'injecter du courant ? (loi et surtout sécurité) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-05-2025 à 12:29:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
GAS Wifi filaire© | Tu m'as pas l'air d'être bien au courant --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
J'ondule sur la question. Mais très clairement le boitier ecoflow dont il est question au dessus ne répond pas aux normes exigées pour injecter du courant. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-05-2025 à 13:12:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
4bis |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Latiole | Salut, dites, il y a un post récapitulant ou intéressant sur les filteurs d'eau comme Lifestraw etc..... ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 16-06-2025 à 10:10:21 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | ça m’intéresse aussi! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Umi | Pour le gaz en bouteille, le risque c’est surtout un incendie, auquel cas la bouteille pourrait exploser.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Latiole |
Terrasse, avec les intempéries, pas de risque ? Je peux oublier Je suis capable de partir l'été et de complètement l'oublier sur la terrasse. Message édité par Latiole le 16-06-2025 à 16:19:13 |
Latiole |
Le but, c'est plus d'en avoir qqunes que une. Et je suppose qu'une fuite te suffit à tuer. Message édité par Latiole le 16-06-2025 à 16:20:37 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
gsx33 Make France great again | C'est censé se conserver combien de temps d'ailleurs ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Umi | Le gaz en lui-même ne se "périme" pas, par-contre la bouteille doit être certifiée tous les 10 ans.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
goz_75 |
Umi |
C'est plutôt 45€ à l'heure actuelle... mais moins de 20€ les 20 litres de GPL Message cité 3 fois Message édité par Umi le 16-06-2025 à 19:10:39 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |