| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
C'est plutôt 45€ à l'heure actuelle... mais moins de 20€ les 20 litres de GPL Message cité 3 fois Message édité par Umi le 16-06-2025 à 19:10:39 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 19:10:01 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Umi | 20 balles par recharge... Il n'y a pas de risques particuliers si on n'est pas un gros débile. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Umi |
depart | les bouteilles en acier type 13kg passent des mois en plein soleil sur les parkings des supermarchés/aux stations essence. Je ne m'inquiéterai pas trop de leur présence sur un balcon personnellement.
Message édité par depart le 17-06-2025 à 09:07:19 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Umi |
Publicité | Posté le 17-06-2025 à 11:56:38 ![]() ![]() |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Bonjour à tous,
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
5urv1v4l15t3 |
Message édité par 5urv1v4l15t3 le 03-07-2025 à 12:20:55 |
gsx33 Make France great again | Vous avez prévu quoi pour la prochaine crise économique ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
galaxnordist | Pour remettre une couche sur les bouteilles de gaz : Ce même pompier expliquait que les fameuses "nuits bleues" qui égayaient la Corse, étaient faites avec des petites bouteilles de camping gaz qui tiennent dans la main, ça suffit à souffler une villa de continental. Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 07-07-2025 à 19:11:55 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
galaxnordist |
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 07-07-2025 à 19:11:22 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
galaxnordist | Je suis déçu, rassure moi : Tu as quand même payé des commissions énormes pour acheter de l'or et de l'argent physique ? --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
tarpan66 | Petite annonce : Gros Âne accepte brouettes de carottes contre reconnaissance éternelle --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dans la soute a carburant de mon épave a 4 roues ca tiens largement un an en conditions climatiques sévères sans additif Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 08-07-2025 à 18:42:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Skopos |
|
Umi |
michel 1664 Patriote | Le survivalisme.
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 11-08-2025 à 09:32:50 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
aspegic500mg |
|
gsx33 Make France great again | Comment alimenter sa maison en électricité en cas de coupure avec une powerstation? (Fossibot F1200) :
depart |
|
croustx Modoadorateur | https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20250814
|
Umi |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bullshit
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |