| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 15:43:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2024 à 16:24:28 ![]() Apparemment l'eau du sèche linge est de l'eau déminéralisée, aucun intérêt donc ? |
gsx33 Make France great again | Le jour ou je déménage, je m'installe 2 récupérateurs d'eau de pluie. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cuistot Maitre nageur | j'ai voulu la récupérer pour les mêmes raisons, sachant que je le fait avec mes déshumidificateurs, l'odeur m'en a empêché --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cassius |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 17:47:44 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
depart |
Le filtre n'est pas magique et ton eau finale n'est pas juste des molécules h2o. |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 23-05-2024 à 11:14:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mlon la frite c'est la fete | Perso l'eau du sèche linge alimente la machine à laver --------------- ^_^ |
Morningkill |
On n'est quand même pas sur une menace NBC ou de confinement niv 3 bon, berkey, mauvais exemple : https://trends.levif.be/entreprises [...] tourmente/ Que dit berkfeld :
Message édité par Morningkill le 24-05-2024 à 10:59:55 |
depart | Mpox -> est-ce de nouveau le moment de doucement regonfler les stocks de bouffe et de pq ? |
gsx33 Make France great again | Vu l'avenir rayonnant de la France, inutile --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cassius |
gsx33 Make France great again | J'ai tellement confiance que j'ai ouvert un compte en Suisse dans une néo banque. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Placement : la baisse des taux de la Fed profite au cours de l’or, qui bat encore son record --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
asmomo | Pour l'eau "pure" un oncle fabriquait et vendait des machines à osmose inverse, tout la famille en a été équipée, c'était impressionnant.
Message édité par asmomo le 23-09-2024 à 16:52:32 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
croustx Modoadorateur |
|
gsx33 Make France great again |
ObsydianKenobi peloton suicida | Qu'est-ce que ça fout dans le topic survie ces randoms posts sur des placements financiers? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsx33 Make France great again | Les grands survivalistes sont arrivés ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yupa | 2 Vidéos sympa de Mike Horn sur le BOB et les objets qu'il aime bien https://www.youtube.com/watch?v=u6-sIRDNego
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gsx33 Make France great again | Acheter-or-argent.fr est en maintenance depuis plusieurs jours. Heureusement que je n'ai pas de commande en cours, cela m'aurait fait transpirer --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cassius | Il y aurait un TU oro ? Il paraît que ce métal est traqué et taxé à chaque transaction. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 11-10-2024 à 19:29:25 --------------- . . |
Morningkill | C'est par ici le topic detecteur de metaux ? J'ai une question |
croustx Modoadorateur |
|
depart | Ce matin 7h30 je constate que mon système d'alerte automatique fonctionne :
Message édité par depart le 14-01-2025 à 09:03:17 |
depart |
Message édité par depart le 14-01-2025 à 09:30:17 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
depart | Probablement un truc du genre, ce qui est étonnant c'est que c'est la première fois que ça arrive alors que mon script tourne toutes les heures depuis déjà quelques années.
Message édité par depart le 14-01-2025 à 11:05:54 |
Poly | Avec quel script/langage récupères-tu exactement?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |