| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Pour le goût, oui yen a certaines qui peuvent être mauvaises dans 50% des cas carafer va supprimer le mauvais goût. Une enquête de quechoisir qui dit attention aux eaux minérales. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 15:02:22 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
GAS Wifi filaire© |
Les preuves ce n'est pas à moi de les chercher mec, si tu affirmes que ton filtre a un intérêt, c'est à toi de le prouver. Je pose des questions parce que visiblement, tu réfutes des choses par principe anti-système, pas par réflexion. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gsx33 Make France great again | Microplastiques dans l'eau potable : les risques pour la santé restent faibles, selon l'OMS
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 25-02-2023 à 15:12:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 15:14:44 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsx33 Make France great again | Pour Gas : c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jay Kay | Nan mais je veux dire, dans ton matos de survivaliste, j'espère que t'en a un. Ce serait risqué sans. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poly | Y a-t-il quelque part une liste des fréquences des radios à écouter en cas de déclenchement du SAIP, par région ? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 26-02-2023 à 02:05:48 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | "Tout est sous contrôle / Tout est sous contrôle / Tout est sous contrôle / Tou..."
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
--------------- ^_^ |
GAS Wifi filaire© |
4bis |
|
Si ok -> transport Si pas ok -> balance des risques dont décision ars et producteur. Normalement si (vraiment) pas ok le producteur doit fournir de l'eau potable aux particuliers . Une autre solution peut être de mélanger les flux . --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un système d’alerte qui passe par smartphone? Alors qu’on peut paralyser tout l’internet du pays en 10mn? Loule --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça ne passe pas par Internet.
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 26-02-2023 à 09:35:02 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | On trouve de tout sur le darkweb --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stefaninho | Faut détruire le centre comme dans avengers, En france ça doit être situé à Montargis. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jay Kay | Normalement, il suffit de mettre une clé usb dans le pc du patron, et hop, tout est paralysé et les centrales nucléaires commencent à surchauffer.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Dans ton mode de vie, j'ai l'impression que tu as quand même un problème de confiance à géométrie variable Tu ne fais pas confiance aux autorités qui te garantissent la potabilité de l'eau du robinet. Soit Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 27-02-2023 à 10:18:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
stefaninho | Les filtres à céramiques c'est utilisé partout dans le monde par des gens "sérieux" (Militaires, ONG...) je pense qu'on peut leur faire autant confiance qu'aux tests de nos labos. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Faire confiance à un filtre, ça veut rien dire en soi Je ferais pas confiance à un système de filtration que personne de compétent ne sait utiliser ni entretenir. Sachez les : les stations et usines de potabilisation d'eau peuvent parfois aussi utiliser des filtres sur base céramiques (entre autres procédés) mais elles sont en mesure de vérifier à chaque instant la qualité de cette filtration....par le biais d'analyse online ou offline. Mon point c'est qu'on ne peut pas faire confiance à un système de filtration sans devoir faire confiance à la personne qui l'a fabriqué, la personne qui en vérifie le bon fonctionnement, la personne qui l'entretient, et la personne qui l'utilise. ça fait déjà au minimum 3 à 4 personnes en qui il faut avoir une confiance aveugle avant de porter le verre d'eau à la bouche. On peut prendre plusieurs rôles à sa charge mais encore alors faut il faire confiance à la personne qui nous a formé pour pouvoir remplir ces rôles. Bref, à un moment donné, la survie passe nécessairement par le fait de devoir faire confiance à d'autres que soi. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-02-2023 à 10:45:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |