| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 18:52:08 ![]() ![]() |
Winpoks | Pour de la moto je resterai sur des gants moto par contre. Sinon les gants et protections vont être selon les tâches. |
LeGrandMatheux Animateur | C'est pour du scooter de brêle Oui mais ils sont souvent merdiques enfin ceux que j'ai essayé niveau dextérité... Chiant à enlever... Je sais que c'est un compromis mais bon tellement de choses peuvent arriver en accident de la route.. Je dépasse rarement le 70...si un 15 tonnes me passe dessus ainsi soit il..
Par exemple ce genre ci ? C'est suspicieux le prix
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 15-12-2022 à 19:47:12 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
croustx Modoadorateur | En gant de travail, je ne prend que du Mechanix |
gsx33 Make France great again | Quand j’étais motard, j'achetais mes gants chez un accessoiriste moto en les essayant avant. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
LibreArbitre La /root est longue | Hello, c'est peut-être pas le bon topic mais vous avez des références de conteneurs alimentaires (hermétiques) de qualité et à prix correct ? J'aimerai stocker 5x 20 kg de denrées alimentaires (riz blanc, farine, flocons d'avoine, pâtes et flocons de pomme de terre)...
--------------- Hebergement d'images |
Jay Kay | https://agrifournitures.fr/futs-de- [...] ue-un.html Trouvable dans certaines jardineries/gsb J'ai des 60L pour les animaux, ça fait parfaitement le job. Le seul point de détail auquel il faut porter attention, c'est la condensation intérieur de l'humidité de l'air emprisonné, mais c'est un problème uniquement s'il est soumis à de forte variations de températures (en gros, le plein soleil d'été) Message édité par Jay Kay le 19-12-2022 à 14:30:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 14:28:35 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 19-12-2022 à 14:30:31 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LibreArbitre La /root est longue | Merci Jay Kay et GAS Edit : Top votre lien, ça coûte bien moins cher que sur AMZ en + ! Message édité par LibreArbitre le 19-12-2022 à 16:32:36 --------------- Hebergement d'images |
Jay Kay | Il y en a en Camargue notamment, si. Mais çà vaut pas du riz thaï
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-12-2022 à 16:35:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bitman STAY APART | justement hier je suis allé dans un asian market pour en trouver en semi gros, ptain c'est aussi cher qu'au supermarché voire plus |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Simulateur d'astéroïdes
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ddong | Quelqu'un/une étude aurait mesurer dans une unité quantifiable la résistance du fil dentaire? |
Cuistot Maitre nageur | le mien est en titane, ca pulse !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ddong | J'ai jamais cherché à savoir de quoi il était fait, j'ai juste des oralB, le basique je suppose.. En tout cas, j'arrive pas à le casser en tirant dessus.. |
gsx33 Make France great again | Lot pour 6 mois x 2 cartouches BRITISH BERKEFELD Ultra Stérasyl pour filtre à gravité
gsx33 Make France great again | Système de filtre à eau par gravité, seau filtration d'eau pour la maison, le camping en plein air, randonnée, préparation d'urgence
chupick |
gsx33 Make France great again |
chupick | Ouais je vois, en fait on prend la cuve en inox sur Ali (si tant est qu'elle soit vraiment en inox) et les filtres ailleurs |
Vince-100 |
|
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
the mandalorian This is the way | https://www.aqua-techniques.fr/filt [...] 2x28361194 Il existe une version avec un robinet 3 voies pour n'avoir qu'un seul robinet, c'est ce que j'ai. Édit : https://www.aqua-techniques.fr/doul [...] 2x14358579 Message édité par the mandalorian le 05-02-2023 à 13:22:15 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
pour filtrer des trucs à l'échelle moléculaire, juste avec la gravité, il te faudra une colonne d'eau de 30 mètres de haut minimum ou alors compte 3 semaines pour te sortir un verre d'eau environ. lînteret d'etre sous le robinet est que tu bénéfices de la pression du réseau, ce qui facilite le travail de filtration.
Message édité par Kiveu le 05-02-2023 à 14:39:06 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the mandalorian This is the way | Tu as le même modèle sur évier sans installation https://www.aqua-techniques.fr/filt [...] 2x18600186 Ou comme plus haut |
FRACTAL | t'as philips qui fait aussi à mettre sur le robinet (efficacité j'en sais rien) |
gsx33 Make France great again | Choose Your EMP Protection
Cuistot Maitre nageur | c'est juste une protection contre les surtensions, doublée d'une arnaque --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Vu la tronche des câbles ça t'absorbe pas grand chose. Au mieux le truc passe le test le moins exigeant de la MIL-STD-188/125-1 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mathew77 Neutre |
|
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |