| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 23:12:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 23:12:20 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 19-06-2012 à 23:27:07 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
mlon la frite c'est la fete |
|
BenFromLA |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
|
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 10:28:45 ![]() ![]() |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 12:12:03 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Ouais sauf qu'on est passé d'un regroupement social à un entassement d'individus coupés les uns des autres; Même les petites villes, beaucoup sont devenues de simples dortoirs. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 20-06-2012 à 16:29:43 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Funkpeck Je suis une citation |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
Funkpeck Je suis une citation | Idem, et ça me permettrait de m'améliorer au krav-maga, on n'en sait jamais trop dans ce domaine |
Raoul2 |
T'es grâve mon gars.
|
Funkpeck Je suis une citation |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 18:43:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 18:47:41 |
southparty |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 20-06-2012 à 20:26:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 20:37:04 ![]()
|
Bah, suffit de voir les différents plans des intervenants : En général, on a la composition de 3 parties : 1°) une partie stock 2°) une partie achat 3°) une partie production Bien sur, chacun a sa propre définition des trois éléments, et les dose en fonction de ses capacités. dans l'idéal je devrais avoir en 1°) pour 1 an (à l'aise) de combustibles pour la cuisine + médicaments courants pour plusieurs années + vins et spiritueux pour longtemps + stock d'aliments pour 2-3 mois 2°) de quoi troquer pas mal, mais j'ai pas d'argent/or/platine/$ (rapport aux alcools stockés, dont je peux me passer à 100% et qui valent assez cher en cas de pb) 3°) la possibilité de produire une bonne partie des besoins minimaux, dans des conditions de sécurité relativement acceptables Après ya des choix tout naturel, ou tout technologique, Voor0ck étant plutôt partisan du tout naturel, je suis plutôt partisan du tout technologique. A son avantage la durabilité du mode de vie , à mon avantage, le confort habituel. Ensuite, ben, les plus adaptables survivent mieux EDIT: l'eau potable est un faux pb, c'est plutot le manque de médicaments relatif aux maladies inhérentes à la conso d'eau de pluie mal stérilisée qui semble poser problème chez les plus faibles cf le blog du kosovar Message édité par mlon le 20-06-2012 à 20:40:07 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |