| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : Message édité par ddong le 18-06-2012 à 02:24:26 |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 02:23:57 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | korsor t'abuses un peu quand même
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Modération | Posté le 18-06-2012 à 08:54:09 ![]() korsor et Obsy, merci d'arrêter votre HS si vous ne voulez pas chopper un TT. |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 18-06-2012 à 08:59:18 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je tiens à préciser que je n'ai fait aucune alerte --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsx33 Make France great again | Celle qui a bonne réputation,c'est la Cold steel : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 11:10:49 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Elle évite soigneusement les sujets qui fâchent...
Effectivement, les blogs du kosovar et du russe en parlaient bien : la clé de la survie, ce sont les réseaux sociaux (ceux de la vraie vie, pas d'internet Le problème des sur-armés, c'est le sommeil: tu ne pourras jamais résister assez longtemps sans renfort dans un fort...Après, si t'organises une milice avec les voisin, ça commence à être mieux. Faudra juste s'assurer d'être assez proche du pouvoir pour être influent, mais assez éloigné pour ne pas être l'homme à abattre, etc. Dans une organisation sociale féodale où le pouvoir repose sur la force, la trahison et le temps viennent à bout de tous Message cité 1 fois Message édité par mlon le 18-06-2012 à 11:31:13 |
gsx33 Make France great again | Il y aussi le scenario "tout seul en ermite au fond des bois" qui tient la route... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 18-06-2012 à 11:44:32 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
simius_computus oh Gary boy | Quand t'es médecin, en cas de crise, t'es le roi du pétrole --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
gsx33 Make France great again |
gorobei | Un toubib sans pharmacien c'est aussi utile qu'un fusil sans cartouche |
RedMaxx |
|
Woona |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce que le mec sur-armé est potentiellement bien mieux fourni en loot que le péquin paumé. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gorobei |
|
BenFromLA |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 17:00:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2012 à 17:02:42 |
Woona |
|
gorobei |
|
gsx33 Make France great again | http://www.youtube.com/watch?v=ButimnKPkb4
|
ddong | $30 oui... +15 de port!! |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
ddong | Y'a meilleur prix que sur ebay |
maitre shaa le Tao est ma voie | posté sur le topic couteaux, mais voilà ce que j'ai reçu ce matin, un Seven 4" de Tony LOPES, que je trouve parfait, avec une excellente prise en main :
--------------- « Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. » |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merde, j'ai raté le fight Obsy/korsor, faiche --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gsx33 Make France great again | Crise : les Grecs se réfugient à la campagne
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 22:28:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 22:44:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 23:12:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |