| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 18:04:30 ![]() ![]() |
Cassius | Pour la guerre, oui. Message cité 2 fois Message édité par Cassius le 25-03-2022 à 18:46:10 --------------- . . |
gsx33 Make France great again |
Cassius |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cassius | En cas de dérangement de la normalité, je ne miserais pas sur du Baofeng à 25 USD. https://www.youtube.com/watch?v=3kQvybvh1HE Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 25-03-2022 à 21:09:06 --------------- . . |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cassius |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 10:53:21 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! | Bon ben voila, je viens de craquer pour un Baofeng UV-5R et une antenne Nagoya Na-701 présumé authentique sur Aliexpress.
--------------- Feed Back HFR |
Cassius |
GingerBread Monster Night worker ! | C'est ce que j'ai fait, j'ai pris le câble USB lors de l'achat du pack --------------- Feed Back HFR |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mlon la frite c'est la fete | Ben c'était pas vraiment un listing , mais un inventaire Et ouais j'aime bien les raviolis en boite... --------------- ^_^ |
lopengl | J'aime le principe du couscous.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
- bocal de légumes Et bien sûr à ajouter la viande. Avec 1 bocal de légumes + 1 boite des pois chiches + 1 partie du paquet de semoule je fais 5-6 portions . --------------- ^_^ |
J'ai 6 mois de bouffe en autarcie. Pour autant je mettrais entre 3 et 15 ans à consommer ce que j'ai actuellement en stock. (3 ans = boites de conserve, 15 ans pour le pif --------------- ^_^ |
lopengl |
Moi je parle dans une optique de mode dégradé. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bah t'es donc obligé de bouffer tes réserves régulièrement sinon ça bloque à un moment avec plein de trucs qui vont périmer. Je ne vois pas par quelle magie il pourrait en être autrement --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si tu considère que ton stock de conserve&cie. te permet de tenir six mois en autarcie, et que c'est des produits qui se conservent trois ans, il faut alors que tu consomme un sixième d'aliments issus de ce stock pour le faire tourner, le reste étant issu d'approvisionnement frais. Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 27-03-2022 à 14:36:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gsx33 Make France great again | La nuit, fini de passer inaperçu : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas besoin de mettre autant pour surveiller son territoire, même un petit modèle comme une Axion Key XM22 /XM30 ou plus, est un très bon petit appareil de super qualité. Par contre c’est orienté « chasse » donc longue portée, la combinaison d’une longue-vue avec image thermique, c’est pas fait pour couvrir un champ large de près. Idéal pour traquer le zombie à 800m avant qu’il ne soit trop proche --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the mandalorian This is the way |
Pas sur, est ce que zombie qui est un mort-vivant émet de la chaleur ? |
Bitman STAY APART |
|
gsx33 Make France great again | Vol West a fermé son blog : lesurvivaliste.blogspot --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lopengl | Et oui faut rentabiliser patreon au max.... --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Jay Kay | Grave ^^' --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |