Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Créer son Bug-out bag - le topic du BOB

Vous vous préparrez pour:

27.4 %
 294 votes
1.  L'effondrement de l'économie

10.1 %
 108 votes
2.  Le peak oil

9.2 %
 99 votes
3.  Une catastrophe naturelle

6.1 %
 66 votes
4.  Un accident industriel

15.4 %
 165 votes
5.  La guerre

7.9 %
 85 votes
6.  L'apocalypse nucléaire

4.9 %
 53 votes
7.  La fin du monde en 2012

19.0 %
 204 votes
8.  Obiwan ne craint rien

Total : 1178 votes (104 votes blancs)
Sondage à 8 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  467  468  469  470  471  472
Auteur Sujet :

Survie@HFR

n°65462953
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-03-2022 à 08:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsx33 a écrit :

Les bibelots, je n'y touche pas, le toc c'est ton domaine :o

[:k_raf:5]  [:k_raf:5]  [:k_raf:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 08:11:51  profilanswer

n°65467635
Cassius
Posté le 17-03-2022 à 16:20:31  profilanswer

gsx33 a écrit :

J'ai 1 UV5R et un modèle similaire. J'ai aussi 2 PMR446 avec des batteries AA rechargeables en USB.

J’ai une antenne filaire POLE N9TAX VHF/UHF qui ne pourra servir qu'avec les Baofeng.

J'ai aussi 2 récepteurs décamétriques style poste radio portable, quelques mètres de fil pour servir d'antenne, 2 postes de CiBi, 2 antennes mobiles CiBi, une antenne filaire Cibi.

Le Retevis RT85 serait mieux foutu que le Baofeng.

Mais pour du sérieux, je prendrai du semi pro comme Yaesu.

---------------
.           .
n°65467736
gsx33
Make France great again
Posté le 17-03-2022 à 16:32:03  profilanswer

Je ne suis pas tres fan d'Esobook. Sa vulgarisation "scientifique" a des fois tendance a m'agacer. Il ne sait pas forcement précieusement de quoi il parle mais il fait des raccourcis.

C'est comme ceux qui testent un panneau solaire usb sans testeur usb : "mon téléphone X a charger de xx% en xx minutes, c'est la preuve que le panneau est performant"  :ouch:  ou encore "c'est marqué 2.4a par  

port donc ça charge a 2.4a par port"  :pt1cable:  

Esobook fait aussi dans le test de matériel qu'il n'a pas payé, il est très gentil avec le dit matériel.

Yaesu c'est très bien mais pas le même prix.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°65501976
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 21-03-2022 à 23:25:03  profilanswer

Nous refait-on avec l'iode le foutage de gueule des masques ?:

https://www.bfmtv.com/sante/risque- [...] 10388.html
En cas de catastrophe (et donc de désorganisation), comment distribuerait-on l'iode en temps utile ?
https://www.bfmtv.com/international [...] 50193.html
(merci d'éviter l'argument débile « lol en cas de problème nucléaire tu t'en foutras de ta thyroïde »)

n°65502049
Jay Kay
Posté le 21-03-2022 à 23:32:17  profilanswer

C'est quoi le concept de couvrir 100% de la population ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65502121
gsx33
Make France great again
Posté le 21-03-2022 à 23:38:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est quoi le concept de couvrir 100% de la population ?

Nul puisque ça n'est pas destiné a tout le monde (pas les + de 40 ans par exemple).

On ne peut pas faire de la survie et avoir confiance dans un gouvernement  [:gallycyborg]

---------------
n°65502678
spurina
Posté le 22-03-2022 à 01:06:29  profilanswer

en cas de problème nucléaire, Macron te dira d'aller au théâtre, faut bien soutenir l'industrie du divertissement pendant une crise

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°65503409
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-03-2022 à 09:16:01  profilanswer

Apokrif a écrit :

En cas de catastrophe (et donc de désorganisation), comment distribuerait-on l'iode en temps utile ?
(merci d'éviter l'argument débile « lol en cas de problème nucléaire tu t'en foutras de ta thyroïde »)

Il y a quelques années, j'avais vu un sujet de reportage au journal télé sur cette question. Ça faisait suite à l'incident de Lubrizol et à toutes les questions qui se se sont posées concernant la gestion de crise en France dans les accidents industriels majeurs.
Le reportage était sur le thème "et en cas d'accident nucléaire ? Sommes-nous prêts ? "
Et donc la conclusion de la petite enquête, c'est qu'apparemment, l'accident nucléaire, c'est le cas sur lequel on n'a jamais cessé de se tenir prêt en France.

Les stocks d'iode sont conséquents, bien répartis sur le territoire, renouvelés régulièrement et à priori on ne dépend pas d'un pays étranger pour son approvisionnement, c'est produit en France. ça fait apparemment parti d'une réserve stratégique qui interdit ou empêche qu'on sous traite ça à la Chine ou l'Inde, ou même l'Allemagne.

Dans les environs directs des centrales (un rayon de quelques km, je sais plus combien exactement, ça dépend des pays) tous les logements sont approvisionnés et les habitants ont normalement des formations ou informations régulières sur la conduite à tenir en cas d'accident majeur.

au delà de quelques dizaines de km, ça ne sert à rien d'approvisionner les habitants, parce que le cout logistique devient énorme. La dissémination éventuelles de particules radioactives dans l'air étant relativement lente, les gens ont le temps d'aller s'approvisionner en pharmacie qui elles sont approvisionnés par un réseau logistique mobilisé exprès pour ça.

Bien évidemment ce sont les cas évoqués pour les accidents majeurs types Tchernobyl, 3MI, Fukushima. On ne parlait pas à l'époque d'une attaque sur une centrale ou meme d'un bombardement nucléaire de la France.
Mais comme déjà assez bien débunké sur les internet par des experts sur la question, le risque est en tout cas pas plus fort si la centrale est visée par un missile/attentat que si c'est un accident interne. Les conséquences sur les populations voisines seraient peu ou prou les mêmes, et donc la conduite à tenir aussi.

Après est ce qu'on est près à vivre un hiver nucléaire ? Bon, je sais pas si on peut reprocher à un gouvernement de ne pas anticiper le déluge atomique en ayant assez de poastilles d'iode pour 65 millions d'habitant. Déjà si la RP se prend une ogive, t'as plus besoin d'autant de pastilles...
Si c'était le cas, on devrait aussi tous être équipés en abri atomiques de manière obligatoire, or ce n'est pas le cas, donc attaquer le gouvernement sur le manque de pastille d'iode c'est à mon avis aussi ridicule que de lui reprocher des stocks insuffisants en pansements pour faire face aux AK47 Russes...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-03-2022 à 09:25:42

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65503985
gsx33
Make France great again
Posté le 22-03-2022 à 10:21:35  profilanswer

"Dans les environs directs des centrales (un rayon de quelques km, je sais plus combien exactement, ça dépend des pays) tous les logements sont approvisionnés"

Déjà, ils appellent ça une campagne de distribution, style tu reçois les pastilles dans ta boite aux lettres. En fait, c'est a toi d'aller les chercher en pharmacie.

Beaucoup de gens (je ne retrouve pas l'article que j'avais lu) ne se sont pas déplacés pour aller les chercher. Donc tous les logements ne sont pas approvisionnés.

De plus, l’environnement de "distribution" est de seulement 20 km. En Suisse il est de 50 kms, 100 kms en Belgique.

Pour finir, les pastilles d'iode ne sont pas un bouclier qui empêche toute contamination.

Comme beaucoup le disent, la campagne de pastille d'iode n'est qu'une énième campagne de pub gouvernementale.

---------------
n°65504310
4bis
Posté le 22-03-2022 à 10:52:52  profilanswer

gsx33 a écrit :

"Dans les environs directs des centrales (un rayon de quelques km, je sais plus combien exactement, ça dépend des pays) tous les logements sont approvisionnés"

Déjà, ils appellent ça une campagne de distribution, style tu reçois les pastilles dans ta boite aux lettres. En fait, c'est a toi d'aller les chercher en pharmacie.

Beaucoup de gens (je ne retrouve pas l'article que j'avais lu) ne se sont pas déplacés pour aller les chercher. Donc tous les logements ne sont pas approvisionnés.

De plus, l’environnement de "distribution" est de seulement 20 km. En Suisse il est de 50 kms, 100 kms en Belgique.

Pour finir, les pastilles d'iode ne sont pas un bouclier qui empêche toute contamination.

Comme beaucoup le disent, la campagne de pastille d'iode n'est qu'une énième campagne de pub gouvernementale.

Les 20 km, c'est pour ceux qui peuvent aller en chercher à tout moment non ? Par contre, au delà, il y a des stocks de faits pour distribuer à la population en cas de besoin (en tout cas, chez nous, c'était le cas alors qu'on habitait à 45 km).
Je dis ça, mais c'était il y a plus de 25 ans, ça a peut-être changé :D  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 10:52:52  profilanswer

n°65504742
FRACTAL
Posté le 22-03-2022 à 11:37:15  profilanswer

4bis a écrit :

Les 20 km, c'est pour ceux qui peuvent aller en chercher à tout moment non ? Par contre, au delà, il y a des stocks de faits pour distribuer à la population en cas de besoin (en tout cas, chez nous, c'était le cas alors qu'on habitait à 45 km).

Récemment près de chez moi il y a eu une campagne
En effet nombreux courriers non reçus.

https://www.google.com/amp/s/www.pa [...] rale%3famp

n°65504878
gsx33
Make France great again
Posté le 22-03-2022 à 11:50:38  profilanswer

4bis a écrit :

Oui. C'est loin d’être suffisant selon certains :  

https://static.wixstatic.com/media/389951_950e50bee1ab42438eb2a4b8d90f20d7~mv2.jpg

---------------
n°65505101
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-03-2022 à 12:08:29  profilanswer

gsx33 a écrit :

avec le recul c'est sans doute mieux de faire comme ça. Vu le bordelisme chez certaines personnes "Chéri, ça a pété à la centrale. Où t'a mis les diodes qu'ils nous ont envoyées ? -Ah mince, j'ai tout filé au chien, je croyais que c'était ses pilules pour ses flatulences"

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 22-03-2022 à 12:09:12

---------------
n°65505481
gsx33
Make France great again
Posté le 22-03-2022 à 13:03:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

avec le recul c'est sans doute mieux de faire comme ça. Vu le bordelisme chez certaines personnes "Chéri, ça a pété à la centrale. Où t'a mis les diodes qu'ils nous ont envoyées ? -Ah mince, j'ai tout filé au chien, je croyais que c'était ses pilules pour ses flatulences"

C'est surtout plus économique.

---------------
n°65505740
4bis
Posté le 22-03-2022 à 13:33:18  profilanswer

gsx33 a écrit :

https://static.wixstatic.com/media/ [...] d7~mv2.jpg

Super la carte... le gars ne sait même pas écrire Tours...  :o  

Pour infos, j'étais dans le orange, et l'état/le département/la commune/EDF (je ne me rappelle plus qui) avait bien un stock d'iode pour les habitants de cette zone.

n°65505851
gsx33
Make France great again
Posté le 22-03-2022 à 13:45:25  profilanswer

4bis a écrit :

Super la carte... le gars ne sait même pas écrire Tours...  :o  

Pour infos, j'étais dans le orange, et l'état/le département/la commune/EDF (je ne me rappelle plus qui) avait bien un stock d'iode pour les habitants de cette zone.

Ils avaient un stock de masques avant l(a/e) covid aussi  :o

---------------
n°65506240
4bis
Posté le 22-03-2022 à 14:33:18  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ils avaient un stock de masques avant l(a/e) covid aussi  :o

Pas pareil, avant le covid, il n'y avait pas de protocole spécifique concernant les masques. Alors qu'avec les centrales nucléaires, il y avait tout un protocole.

n°65506537
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-03-2022 à 15:01:23  profilanswer

gsx33 a écrit :

Non, c'est les médias qui ont mis ce sujet sur la table parce que certains ont commencé à flipper après la prise de Tchernobyl par les russes, que les centrales nucléaires soient instrumentalisées et délibérément visées pour créer des catastrophes majeures à peu de frais.
Comme déjà expliqué, ça ferait au pire des scénarios à la Tchernobyl avec au final et tout bien regardé un no man's land autour de chaque centrale, et des impacts minimes sur la santé des populations exposées alentours de la où des centrales. Ce sont les évacuations en catastrophes qui génère le + de risque de mourir dans ce genre de scénarios.

Et donc les médias ont quand même demandé par principe de précaution où on en était de la protection en cas d'accident ou de la destruction volontaire d'une centrale. Le gouvernement, par la voix du ministre de la Santé, ne fait que répondre aux inquiétudes de la population que les média ont rapportées.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 22-03-2022 à 15:02:32

---------------
n°65507812
galaxnordi​st
Posté le 22-03-2022 à 17:37:46  profilanswer

Apokrif a écrit :

Cette source de kalitay.

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°65508457
gsx33
Make France great again
Posté le 22-03-2022 à 19:15:00  profilanswer

4bis a écrit :

Pas pareil, avant le covid, il n'y avait pas de protocole spécifique concernant les masques. Alors qu'avec les centrales nucléaires, il y avait tout un protocole.

Si le protocole dit "Il faut penser a acheter des pastilles avant un problème" ou "avoir un stock suffisant de pastilles pour tous les habitants dans un rayon de 20 km", ça va pas solutionner le problème.

Kiveu a écrit :

Non, c'est les médias qui ont mis ce sujet sur la table parce que certains ont commencé à flipper après la prise de Tchernobyl par les russes, que les centrales nucléaires soient instrumentalisées et délibérément visées pour créer des catastrophes majeures à peu de frais.
Comme déjà expliqué, ça ferait au pire des scénarios à la Tchernobyl avec au final et tout bien regardé un no man's land autour de chaque centrale, et des impacts minimes sur la santé des populations exposées alentours de la où des centrales. Ce sont les évacuations en catastrophes qui génère le + de risque de mourir dans ce genre de scénarios.

Et donc les médias ont quand même demandé par principe de précaution où on en était de la protection en cas d'accident ou de la destruction volontaire d'une centrale. Le gouvernement, par la voix du ministre de la Santé, ne fait que répondre aux inquiétudes de la population que les média ont rapportées.

Donc s'il y a un nuage, ça risque rien alors, ouf :o

---------------
n°65508517
Apokrif
Posté le 22-03-2022 à 19:24:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

au delà de quelques dizaines de km, ça ne sert à rien d'approvisionner les habitants, parce que le cout logistique devient énorme. La dissémination éventuelles de particules radioactives dans l'air étant relativement lente, les gens ont le temps d'aller s'approvisionner en pharmacie qui elles sont approvisionnés par un réseau logistique mobilisé exprès pour ça.

La dissémination de particules radioactives, et l'obtention du médicament dans un pays qui est par construction victime d'une crise grave, prennent combien de temps ?  

n°65508547
Apokrif
Posté le 22-03-2022 à 19:28:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Faux dilemme, on peut avoir plusieurs méthodes, en les combinant pour réduire (pas supprimer) le risque de défaillance:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C [...] age_suisse
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophi [...] n_parfaite

Sans compter que les gens déjà approvisionnés ne vont pas sursolliciter le réseau de transport et de distribution pour s'en procurer.

J'ai parfois l'impression qu'on n'a pas tiré de leçons de l'épidémie :(

Message édité par Apokrif le 22-03-2022 à 19:32:38
n°65508557
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-03-2022 à 19:29:54  profilanswer

gsx33 a écrit :

Donc s'il y a un nuage, ça risque rien alors, ouf :o

J'espère que le nuage de poussière de Gerboise de la semaine dernière ne t'as pas fait trop peur :/

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 22-03-2022 à 19:30:08

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°65508559
Apokrif
Posté le 22-03-2022 à 19:30:03  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Cette source de kalitay.

Je ne comprends pas ce que vous essayez d'apporter à la discussion ?

n°65508700
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-03-2022 à 19:50:53  profilanswer

gsx33 a écrit :

https://static.wixstatic.com/media/ [...] d7~mv2.jpg

L’echelle n’est pas bonne…

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°65508710
gsx33
Make France great again
Posté le 22-03-2022 à 19:52:55  profilanswer

Natopsi a écrit :

J'espère que le nuage de poussière de Gerboise de la semaine dernière ne t'as pas fait trop peur :/

Je suis la guerre sur toutes les chaines, je peux pas être au courant de tout  [:frag_facile]

---------------
n°65511708
chrispc
Posté le 23-03-2022 à 09:01:33  profilanswer

Natopsi a écrit :

Faut expliquer que c'est le nom d'une des armes atomiques testées dans le désert :o
Et ils en ont parlé vite fait aussi que le sable était légèrement radioactif au Césium 137 mais vu la radioactivité, c'est quand même anodin.

n°65529002
gsx33
Make France great again
Posté le 25-03-2022 à 10:22:51  profilanswer

https://ae01.alicdn.com/kf/Heeee3cd89d354821a3bbd30d333dcd20I.jpg

Walkie-talkie G6 – émetteur-récepteur portable UHF, Radio bidirectionnelle, portée 5000KM, 10W, avec 1 an gratuit, compte PTT réel, pour Nokia Hamgeek

Un téléphone en forme de Talkie walkie avec carte sim. 1er commentaire : "J'essaie toujours de me connecter, mais l'écran indique que l'enregistrement a échoué"  :D  

---------------
n°65529025
Jay Kay
Posté le 25-03-2022 à 10:24:38  profilanswer

GO SFBA.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65529221
depart
Posté le 25-03-2022 à 10:46:41  profilanswer

C'est quoi ce truc ? 500km ? 4G ? 1 an gratuit ? wtf ?

Message cité 2 fois
Message édité par depart le 25-03-2022 à 10:47:12
n°65529445
Jay Kay
Posté le 25-03-2022 à 11:08:03  profilanswer

depart a écrit :

C'est quoi ce truc ?

GSX

---------------
n°65529466
lopengl
Posté le 25-03-2022 à 11:10:04  profilanswer

:lol:

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°65529525
Cassius
Posté le 25-03-2022 à 11:14:44  profilanswer

gsx33 a écrit :

https://ae01.alicdn.com/kf/Heeee3cd [...] dcd20I.jpg

Walkie-talkie G6 – émetteur-récepteur portable UHF, Radio bidirectionnelle, portée 5000KM, 10W, avec 1 an gratuit, compte PTT réel, pour Nokia Hamgeek

Un téléphone en forme de Talkie walkie avec carte sim. 1er commentaire : "J'essaie toujours de me connecter, mais l'écran indique que l'enregistrement a échoué" :D

Du Baofeng Tacticoolisé [:chiminiv9:4]

---------------
.           .
n°65529752
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 25-03-2022 à 11:31:34  profilanswer

Vu que ça parle de Baofeng, j'ai bien envie de m'en prendre un pour voir ce que je peut capter prés de chez moi :D  
C'est quel modèle recommandé par les pro de ce topic ?

---------------
Feed Back HFR
n°65530179
Cassius
Posté le 25-03-2022 à 12:15:11  profilanswer

UV-5R. Attention aux contrefaçons aux batteries de moindres qualitances. Pour quelques euros de plus, il y a le TYT TH-UV88 / Retevis RT85 à l'écran plus clair, et qui se parametrerait à la main.

A voir ce qu'il y a d'écoutable. Les FDO sont passés en numérique depuis 20 ans. :o

---------------
.           .
n°65531511
gsx33
Make France great again
Posté le 25-03-2022 à 14:57:33  profilanswer

depart a écrit :

C'est quoi ce truc ? 500km ? 4G ? 1 an gratuit ? wtf ?

5000km !  [:historia]  

Vois ça comme un smartphone en 4g au look de talkie walkie avec un abonnement d'un an pour je ne sais pas quoi mais sans intérêt.

Pour ceux qui veulent faire de l’écoute :

https://ae01.alicdn.com/kf/S1bdcf3d9639e4ff78b71bf541be800e44.jpg

GammeBandes de fréquences:
FM1: 64.0-108MHZ
FM2: 76.0-108MHZ
FM3: 87.5-108MHZ
Matin: 520-1710KHZ
Sud-ouest: 2.00-30.00MHZ
CB: 25.00-28.00MHZ
Air: 118.00-138.00MHZ
VHF UHF: 20,000-520MHZ
VHF: 30.00-223.00MHZ
VHF: 144.00-148.00MHZ
VHF: 156.025-163.275MHZ
UHF: 430.00-520.00MHZ
WX: 162,400-162,550MHZ

Radio FM/MW/SW/AIR/CB/WX à affichage numérique LCD, recherche automatique, récepteur de canal VHF/UHF pour plein AIR

75€ (-7€ pour l’anniversaire d'ali)  [:implosion du tibia]

---------------
n°65531744
lopengl
Posté le 25-03-2022 à 15:20:17  profilanswer

Batterie prioritaire  :hello:

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°65532173
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 25-03-2022 à 15:58:59  profilanswer

Cassius a écrit :

UV-5R. Attention aux contrefaçons aux batteries de moindres qualitances. Pour quelques euros de plus, il y a le TYT TH-UV88 / Retevis RT85 à l'écran plus clair, et qui se parametrerait à la main.

A voir ce qu'il y a d'écoutable. Les FDO sont passés en numérique depuis 20 ans. :o

Merci pour ces infos :jap:  
Je peut espérer capter quoi sur les bandes analogiques ?

---------------
Feed Back HFR
n°65533372
Cassius
Posté le 25-03-2022 à 17:54:02  profilanswer

Les agents de sécu de l'hypermarché du coin, des conversations entre radioamateurs.

gsx33 a écrit :

5000km !  [:historia]

Vois ça comme un smartphone en 4g au look de talkie walkie avec un abonnement d'un an pour je ne sais pas quoi mais sans intérêt.

Pour ceux qui veulent faire de l’écoute :

https://ae01.alicdn.com/kf/S1bdcf3d [...] 800e44.jpg

GammeBandes de fréquences:
FM1: 64.0-108MHZ
FM2: 76.0-108MHZ
FM3: 87.5-108MHZ
Matin: 520-1710KHZ
Sud-ouest: 2.00-30.00MHZ
CB: 25.00-28.00MHZ
Air: 118.00-138.00MHZ
VHF UHF: 20,000-520MHZ
VHF: 30.00-223.00MHZ
VHF: 144.00-148.00MHZ
VHF: 156.025-163.275MHZ
UHF: 430.00-520.00MHZ
WX: 162,400-162,550MHZ

Radio FM/MW/SW/AIR/CB/WX à affichage numérique LCD, recherche automatique, récepteur de canal VHF/UHF pour plein AIR

75€ (-7€ pour l’anniversaire d'ali)  [:implosion du tibia]

L'antenne embarquée limitera la réception. Et le talkie Yaesu est dans ce Budget.

Message cité 2 fois
Message édité par Cassius le 25-03-2022 à 18:01:22

---------------
.           .
n°65533427
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2022 à 18:00:09  answer

Ouai c'est Gérard là dans l'camion bleu, les papa 22 vous m'entendez ?! [:smileygg:1]

n°65533465
gsx33
Make France great again
Posté le 25-03-2022 à 18:04:30  profilanswer

Cassius a écrit :

Les agents de sécu de l'hypermarché du coin, des conversations entre radioamateurs.

Cassius a écrit :

L'antenne embarquée limitera la réception. Et le talkie Yaesu est dans ce Budget.

Il y a une prise antenne  :na: .

Il reçoit toutes ces fréquences ton Yaesu ?  [:-romano-:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  467  468  469  470  471  472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[GPL] Da HFR Topic!Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr
Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ?Coucours HFR 12/05/11
SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011Connaissez vous un bon forum américain type HFR?
décès d'une des figures (involontaire) de HFRLa cérémonie des Garys d'HFR
Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)