| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 12:53:06 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | oui, comme je l'ai dit, il "suffit" de consolider correctement parce que ca n'est pas fait pour ça --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsx33 Make France great again |
depart | Et pendant ce temps là Tchernobyl est coupé en alimentation électrique (refroidissement du combustible toussa toussa).
Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-03-2022 à 13:47:51 |
the mandalorian This is the way | Drap |
dopador |
|
-JLL- Wait ... What ? | Celui-ci : https://mobile.twitter.com/Avvocato [...] 5k1hQ&s=09 ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 23:55:39 ![]() ![]() |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
mlon la frite c'est la fete | Oui alors j'ai ça et pour du secours c'est nettement suffisant... --------------- ^_^ |
dopador | Il faut juste éviter de préparer le mélange d'avance et le laisser moisir dans le réservoir.. Après l'intérêt du 2 temps pour cette catégorie de moteur est limité. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon j'ai commandé un compteur Geiger et une radio à manivelle sur aliexpress, on est jamais trop prudent.... --------------- drugs designer |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Et pour la radio y a pas besoin de haute technologie.... Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 10-03-2022 à 19:58:21 --------------- drugs designer |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ah et faudrait que je trouve un cristal de je ne sais plus quoi pour faire un spectromètre gamma avec un photomultiplieur soviétique que j'ai en stock --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsx33 Make France great again | Ukrainien, c'est le top en ce moment ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- drugs designer |
dopador |
|
Message édité par Amaniak le 10-03-2022 à 21:24:45 --------------- drugs designer |
--------------- drugs designer |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gsx33 Make France great again | J'ai 1 UV5R et un modèle similaire. J'ai aussi 2 PMR446 avec des batteries AA rechargeables en USB.
gsx33 Make France great again | L’or corrige sur fond d’un conflit qui s’éternise en Ukraine
ObsydianKenobi peloton suicida | Et le cours des coquillages ? Tant qu'à accumuler de la matière inutile tout juste bonne à faire des bibelots.. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |