| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 11:59:45 ![]() ![]() |
depart | Je vais ranger 2/3 trucs au frigo alors |
depart | Tiens j'avais pas vu mais "Coronalive" poursuit avec des infos Ukraine/Russie : https://t.me/s/coronalive |
croustx Modoadorateur |
depart | Tiens sur la carte de teleray il y a maintenant une mesure à Kiev ! |
gsx33 Make France great again | Je surveille --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
galaxnordist |
galaxnordist |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 04:00:28 ![]() ![]() |
depart |
|
croustx Modoadorateur |
|
Jay Kay | Ouai, mais gants mechanix ou pas, si poutine vient de nuit avec une casquette et un copain, t'es niqué Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-03-2022 à 16:00:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Pkoi5 |
|
depart |
|
gsx33 Make France great again | Guerre en Ukraine : Les (énormes) réserves d’or et de devises russes atténueront-elles les sanctions ?
Zolomion In Pivo Veritas | --------------- ben oui, encore moi :o) | |
ChrisPc | Est-ce qu'il faut commencer à acheter des pastilles d'iode ou on a encore le temps |
Cassius |
Fr4p - - - - | A propos de risque nucléaire, j'ai vu une vidéo de simulation de guerre nucléaire sur Reddit hier.
|
mlon la frite c'est la fete |
J'y crois moyen à la coherence du truc. --------------- ^_^ |
Fr4p - - - - |
mlon la frite c'est la fete | +1 pour la Dynamo à main qu'est merdique Sinon moteur Stirling + Dynamo ça peut le faire aussi (du moment que t'as une source chaude ) Bon sinon check ce matin du nombre de repas dispo là tout de suite sans avoir spécialement chargé. Environ 150 repas pour 3 personnes, sans compter sur la prod d'œuf frais avec 2 cocotes et 1 sac de grain qui fait 6 mois , sans compter sur un peu de prod vivrière du jardin. A priori objectif 6 mois atteint Points faibles : - peu de douceurs type gâteaux Pour l'elec pas très grave puisqu'installation photovoltaïque (+ groupe + jerrican essence s'il fallait passer en mode survie alors que les batteries sont déchargées et que je suis sur secteur, mais sur l'eau me faudrait au moins un équipement type filtre pour l'eau de pluie). Bien sur, je regrette de ne pas avoir commandé un compteur Geiger + tenues intégrales de protection (je voulais le faire cet été une fois le COVID passé Est ce que vous faites de check comme ça aussi de temps en temps ? Message cité 2 fois Message édité par mlon le 06-03-2022 à 11:05:19 --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gsx33 Make France great again | Un récupérateur d'eau (de pluie) avec un filtre Bekerfield et fini les problèmes d'eau (a part la légalité). --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |