| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 16:25:33 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
gsx33 Make France great again | Plus ils se posent de questions, plus cela monte, je le note --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
aspegic500mg |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Après l'échauffement avec les FFP2: quels équipements envisager contre le risque NRBC ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Keskia | c'est bien calme ici, vous êtes déjà tous retranchés dans vos bunker avec votre stock de conserve ? Message édité par Keskia le 26-02-2022 à 02:38:54 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 09:24:09 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Je regarde 24/24 BFM-WC, je suis terrorisé chez moi ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dopador | Il y a un risque imminent que la Russie soit déconnectée du système de transactions financières. Ca peut déclencher un effondrement économique très rapidement. |
gsx33 Make France great again | J’espère que Macron ne va pas nous entrainer dans cette guerre pour briller.
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-02-2022 à 10:26:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 27-02-2022 à 13:27:27 |
Cassius |
--------------- . . |
gsx33 Make France great again | L(a/e) Covid est mort. S'il était encore vivant, ils en parleraient a la TV --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Cuistot Maitre nageur | il y a risque d'un petit délai --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 27-02-2022 à 22:21:49 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | top 1 sur les recherches wikipedia --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
depart | Je lisais quelques posts sur reddit de /r/preppers hier soir (quelle bonne idée avant de s'endormir Message cité 1 fois Message édité par depart le 28-02-2022 à 09:41:36 |
depart | Oui mais là on part d'une maison/appart "normal(e)", comme 99.9% de la population quoi (au moins en France) |
depart | Alors, créer de la surpression : prendre de l'air et le pousser dans la maison pour qu'il ait tendance à vouloir sortir, d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 28-02-2022 à 09:34:15 |
Raistlin Sharak ! | Simple, tu fais comme gsx33 : tu respires de l'or --------------- _______________________________________________________________ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gsx33 Make France great again | Guerre en Ukraine : Le rouble russe chute de près de 30% après les dernières sanctions
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |