| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 17:51:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 17:51:50 ![]() ![]() |
Cassius |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour le bon plan si poule.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai vu ça mais je trouve le sac peu rempli.
fred_div91 | Franchement si tu arrives à en chopper 1 par semaine, ça fait un sacré stock. Et en plus c'est varié. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 06-02-2021 à 21:52:07 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 22:19:36 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 07-02-2021 à 01:25:41 |
fred_div91 |
Non mais faut congeler hein ... Sinon aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-02-2021 à 08:39:49 |
Jay Kay |
T'as plus vite fait de stocker de la farine, voir même du blé.Parce que sortir un congélateur bahut pour 100 baguettes, niveau résilience.... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fred_div91 |
|
Jay Kay |
C'est du bonus sur tout les plans oui. Et notamment dans la gestion de notre kg de déchets de table bi-journalier. (Avec plus de surface je composterais, mais j'ai très peu de potager, parce que l'espace ext est pas dédié à ça pour le moment (enfants qui ont besoin de place ^^ ) Ici en plus, elle mange du blé uniquement, et un peu de maïs en hiver. Ça coûte bien moins cher que le mélange (7€/25kg). Et pas de coquillages non plus, elles se débrouillent avec gravier naturelles + coquilles d'oeufs. Jamais eu de soucis d'oeuf mou. +1 pour éviter le pain en grande quantité. Message édité par Jay Kay le 07-02-2021 à 09:36:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mlon la frite c'est la fete |
mlon la frite c'est la fete |
C'était un prix de référence. --------------- ^_^ |
dopador |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Alanina | Et il y aussi un petit detail essentiel : personne ne te fait chanter en te menaçant de te priver des oeufs de ton poulailler. |
bourneagainshell |
Cuistot Maitre nageur | le coq -> la poule, mais c'est pour l'inverse Message édité par Cuistot le 08-02-2021 à 12:49:19 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Heureusement pas le mien. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hunters |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |