| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 22:28:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 22:28:32 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | MONNAIE papier : 100 ans d'effondrement de sa valeur !
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
croustx Modoadorateur | Très interessant |
gsx33 Make France great again | Je suis content d'avoir investi dans l'or, et l'argent (métal --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
croustx Modoadorateur |
|
gsx33 Make France great again | Le dernier chez qui j'ai commandé : acheter-or-argent.fr
gsx33 Make France great again |
Jay Kay | Dans une optique de survie, absolument AUCUNE. Dans une optique d'épargne, pourquoi pas. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2021 à 14:00:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 14:08:09 ![]() ![]() |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsx33 Make France great again | Les extrémistes sont de sortie : la survie, c'est la guerre, ou c'est pas de la survie ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jay Kay | - Survie en usage loisir (rando, etc...) : osef de l'or, t'es pas à la rue, dimanche soir tu seras rentrer pour voir colombo à la télé. - Survie en cas de guerre/attaque chimique/nucléaire/whatelse : tant que l'économie tient debout, t'as pas besoin d'or - Survie dans un cadre d'effondrement de l'économie/la société à l'échelle planétaire : ton or sert à que dalle. CQFD, l'or ne sert qu'à épargner/investir/spéculer. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2021 à 14:55:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alanina |
|
Cuistot Maitre nageur | je pense que l'or restera l'or, et que pour certains, voire beaucoup, ca sera le seul moyen de vraiment payer --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | il reviendrait en circulation...
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Rien à voir
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Alanina | En fait pour les impots. |
croustx Modoadorateur | Je pense qu'en cas de crise, de l'or me sera plus utile que des billets. Pour comparer ce qui est comparable. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur | dans la même idée, je pencherais plutôt vers l'argent selon le type de crise --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |