| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 16:48:15 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux | Désolé j'ai un peu de retard en effet, c'était mieux avant pour les 22, my bad. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Subarashi | Dans le genre vente libre cheloue, y'a le Flobert ekol arda en 4mm --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
mlon la frite c'est la fete |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
Exact ... certain encore pendant la ww2 d'ailleurs Message édité par shenzo95 le 23-12-2020 à 05:57:15 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 08:21:56 ![]() ![]() |
Je pense qu'il voulait dire assez connu pour en trouver facilement, et sans besoin de se faire répertorier , le tout pour une arme ayant fait ses preuves. Mais ya un hic, les munitions sont apparemment en catégorie C , elles Comme j'y connais rien, j'suis assez de son avis finalement. Ceci expliquant vraisemblablement celà --------------- ^_^ |
Bitman STAY APART | pour moi le kit survie ideal ca reste une 22 a lunette (option silencieux c'est tres tres discret), un pistolet 9mm voire un revolver .38, un grodouze (en coach gun pour la maison) éventuellement une .308 a lunette pour du lourd a distance (compatible avec le 7.62 otan), un ar15 en 5.56 si on doit faire rambo en ville ce sont les munitions les plus utilisées donc les plus faciles a trouver, le douze est polyvalent, petit plomb, chevrotine, grosses bastos Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 23-12-2020 à 08:28:28 |
Amha , suivant les scénarios envisagés, tu ferais mieux de taffer ton cercle social ce sera plus optimal . --------------- ^_^ |
Bitman STAY APART |
Je penche plutôt pour une dégradation lente et par à coups du confort et de la prospérité. --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est pas trop l'orientation du topic. Sinon il y a un fil arme à feu, mais le kikou qui débarque en voulant un 9mm pour buter des hypothétiques assaillants n'y est pas bien vu... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Perso j'veux pas d'arme à feu à la maison tout le temps où ya des enfants . Vraisemblablement la durée entre enfants à la maison et petits enfants étant relativement courte, j'en aurais sans doute jamais. --------------- ^_^ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | J'ai un bébé avec un enfant de 8 ans , j'ai 2 armoires forte dans la chambre ... aucun soucis ... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Alanina | Mon papa a failli se tuer avec une arme quand il était petit. Ça ne traînait pas mais les enfants farfouillent parfois... |
rammstein |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben le cambrioleur ne risque rien non plus du coup --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jay Kay | Du coup, en usage survie, autant avoir une batte, c'est plus efficace contre le mec qui fracture ta porte dans prévenir. Burn by obsi. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-12-2020 à 11:39:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mlon la frite c'est la fete | Voilà --------------- ^_^ |
rammstein |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 13:16:21 ![]() Voilà la meilleure prévention, c'est d'enseigner les règles de sécurité |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
Adrénaline + stress + la gamine qui gueule avec madame qui gueule ... heureusement que j'avais pas le pompe sous la main ... Au final c'est juste la poubelle qui est tombée Quand j'y repense je me dis que te réveiller en pleine nuit avec l'adrénaline en mode tu sais pas ce qu'il ce passe c'est chaud ... Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 23-12-2020 à 13:23:42 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ma meilleure arme c'est une putain de lampe torche à trouze millions de lumens, non seulement ça permet d'y voir bien mais celui en face devient aveugle pendant 48h --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Il me semblait avoir lu que de toutes façons, à moins de 7m couteau>flingue, non ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 23-12-2020 à 15:45:48 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Sale temps pour le combo survie/tireur sportif (les 3 gendarmes tués), nouvelles réglementations à prévoir ? --------------- On en as gros ! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Pas besoin de ce genre de blero pour de futurs restrictions ... il nous fais juste de la mauvaise pub en plus ce connard --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 18:22:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2020 à 18:23:03 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Apres il y a aussi de bon comédien --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2020 à 20:53:34 ![]() La même je confirme |
Bitman STAY APART | payé 69 boules, piles incluses sur amazon magasin olight c'est franchement de la bonne came je regrette pas et je connais pas piero l'italiano Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 23-12-2020 à 20:58:54 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |