| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 23:31:00 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-12-2020 à 23:42:57 |
Hector Stringer |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et si j'devais acheter une arme a distance, ce serait quelque chose que je suis en capacité d'entretenir --------------- ^_^ |
feu d'artifice | Pareil une hâche ici qui dort avec moi tout près de mon lit je tend la main pour l'attraper. Mon arme de collection 1870 et mon arbalète sont bien rangées non chargées munitions à part ce serait beaucoup trop long. Et j'adore les hâches. Pour moi c'est + pour le côté dissuasif et impressionnant. Message cité 5 fois Message édité par feu d'artifice le 21-12-2020 à 00:40:26 |
mlon la frite c'est la fete | Ah ouais moi comme arme mortelle sur mon lit j'ai mon chat Mes haches sont dans le garage --------------- ^_^ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 07:24:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 07:24:23 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | le bruit d'un 9mm qu'on arme reste assez dissuasif je pense, comme celui d'un pompe qu'on recharge |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Bitman STAY APART | non pas spécialement, si je ne m'en sert que pour faire des troutrous dans des cibles ca me va carrément |
gsx33 Make France great again | Je parle d'excitation, il me dit que non et me parle de trous --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Morningkill |
|
mlon la frite c'est la fete | Ptite question d'ailleurs sur ce sujet : les lessives diy à base de savon de Marseille sont elles également dangereuses pour le biotope ? --------------- ^_^ |
feu d'artifice |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 18:28:15 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 18:35:21 ![]() |
valentinvtl |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 18:39:00 ![]() Non, le levier de sécurité fait couvre fenêtre d'éjection (comme sur la plupart des variantes) |
valentinvtl |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 19:16:14 ![]() De mémoire, les Beryl polonais et les Valnet ont une sureté en plus, mais c'est pas considéré comme Ak à proprement parler |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bitman STAY APART | au pire il va etre vénère et t'exploser la tronche, voire sortir une vraie arme et te buter |
mlon la frite c'est la fete |
Vaut mieux un arc , une arbalète, une lance dans ce cas. --------------- ^_^ |
valentinvtl |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Pour du home défense un juxta ou superposé en 12 ... difficile de faire mieux ... simple d'utilisation puis au moins tu es sur du pouvoir d'arret --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 16:26:09 ![]()
|
Bitman STAY APART | tu peux compter un peu plus, surtout en RP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |