| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 11:02:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 11:02:57 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
C'est juste une exagération imagée pour décrire son malaise à partager le confinement avec sa fratrie lourdingue et/ou son beau père alcolo... à la rigueur on s'en fout Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 25-04-2020 à 11:12:11 |
Skopos |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
l'excuse de la claustrophobie... bref, moi aussi je serai mieux à randonner en forêt que me morfondre en RP les réponses pourront toujours lui servir, c'est pour cela que je lui ai répondu d'ailleurs Message édité par WATT1000 le 27-04-2020 à 21:10:49 |
JohnSmith Executive vice president |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | Ben allez y de vos réponses alors... Message édité par WATT1000 le 27-04-2020 à 21:15:57 |
gsx33 Make France great again | Ils pensent a tout, ces chinois : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 22:28:31 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Il faut le sucer pour le désinfecter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 07-05-2020 à 10:21:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui enfin la surface de pointe est tellement réduite que bon, faut vraiment ne pas avoir de bol pour piquer un virus... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Très pratique pour niquer ces poches ce porte-clef. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
seraphinette Animal support émotionnel |
Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 07-05-2020 à 17:03:17 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
gsx33 Make France great again | Il y a des sacoches pour homme, ce dont je me sers l’été.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Alanina |
|
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
seraphinette Animal support émotionnel | J'ai vérifié, mon sac à main contient (tous les jours de l'année) exactement 4 des objets cités. Pas très très instinctif tout ça Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 07-05-2020 à 20:52:11 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Alanina |
Alanina |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais sinon, pour le même prix, tu achètes un cordon magnétique bipôle et basta quoi... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-05-2020 à 21:04:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
gsx33 Make France great again |
Ecco Dolphin Spirit | Hein ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gsx33 Make France great again | Comment plutôt. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ecco Dolphin Spirit | Je te parle d'utiliser un simple câble de charge à 2 pôles au lieu d'un câble data et tu me parles de truc connu Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-05-2020 à 21:49:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gsx33 Make France great again |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 10:52:19 ![]()
|
Message édité par WATT1000 le 08-05-2020 à 11:47:55 |
Alanina | J'ai un vrai mini couteau porte-clé accroché à une trousse (ou les clés). |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |