| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 15:47:16 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Bitman STAY APART | une bonne lunette 4x24 fera bien l'affaire, selon ce qui est accroché dessous |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mon couteau de voyage/rando est un opinel n°4 => lame de 3.5cm
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Jumelles Bushnell 8x32 Prime commandée :
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 23:32:57 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Je la tient bien 3 min à fond. Bon certes elle est bien chaude Message édité par eeeinstein le 14-05-2020 à 11:18:23 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu peux lui foutre dans le uq aussi comme punition |
gsx33 Make France great again | Sinon, merci au virus d'aider a lutter contre la reconnaissance faciale --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
doutrisor | Je me désolidarise des propos "haineux" de gsx33 envers nos dirigeants bien aimés ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
gsx33 Make France great again | Je me tâtais a reprendre des pastilles de purification d'eau Oasis sur Ebay. C'est comme des Micropur mais en bien moins cher.
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 19:47:57 ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Je regardais en suisse, ils ont passé de 20 a 50km. Mais pas en vente libre |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 01:30:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2020 à 01:31:24 |
eeeinstein Électricien au CERN | file le lien edit : https://www.illicopharma.com/premie [...] 20659.html Message édité par eeeinstein le 22-05-2020 à 12:40:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2020 à 12:40:47 ![]() Premier résultat sur Google avec "achat iode".
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2020 à 12:41:49 |
mlon la frite c'est la fete | Merci topic Ça se garde combien de temps ces trucs? Et j'ai bien vue la posologie, mais est ce que vous savez combien de temps faut en prendre ? --------------- ^_^ |
chrispc | Ca se conserve 7 ans d'après la notice |
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mlon la frite c'est la fete |
A ne prendre que si le préfet dit prenez en . --------------- ^_^ |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |