| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 02:30:25 ![]() ![]() |
dopador |
|
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 16-04-2020 à 10:49:35 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 11:09:01 ![]() J'ai appris à faire un noeud de huit |
agentsteel | Bien tout ça, ce qu'il nous faudrait c'est une bonne petite pandémie!
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
gsx33 Make France great again | Si d'autres ont eu la même idée du même bunker, il se passe quoi ? La fuite sera possible ? Dans la tente, je suppose. A voir si le bunker est pas un piège a humidité.
Profil supprimé | Posté le 22-04-2020 à 07:19:35 ![]() |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 07:19:35 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
'le temps que les choses se calment' Sinon prévenir quand même qlq1 avant de partir (un ami ou un proche) et ne pas compter sur le seul téléphone au dernier moment ; convenir de l'appeler à l'arrivée et au bout de 3-4 jours par exemple. votre expérience de 'survie' peut être accomplie également en restant à la maison, si déjà vous avez prévu tous les 2 de 'jouer le jeu' #vieuxcon rabat-joie |
ObsydianKenobi peloton suicida | inb4 les deux smartphones à plat de batterie au bout de 3j --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WATT1000 Gringatcho Demento | et sinon, pour mon avis de vieux c0n : > ajouter un carnet + crayon pour des prises de notes, des gribouillages, noter ce qui t'a manqué, ce qui permettra d'améliorer ton prochain essai..
Message édité par WATT1000 le 22-04-2020 à 12:00:38 |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 22-04-2020 à 11:32:24 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais bon, aller chier dans les bois en attendant que la crise passe, au lieu de rester peinard chez soi avec eau potable douche lit netflix et électricité, j'avoue c'est concept. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DjullClint Sharak ! | Pour ton trip bunker, est ce que tu as pris de quoi faire du pain ? --------------- _______________________________________________________________ |
bourneagainshell |
|
FRACTAL | moi je parie sur l'arrêt de l'expérience au bout de 2 jours car délation d'un promeneur.
|
Fr4p - - - - |
croustx Modoadorateur | Ne pas oublier le briquet usb |
chad_667 |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Langflorian | Sans compter qu'en ce moment tu n'as pas le droit de le faire, donc venir demander des conseils pour enfreindre deliberement la loi ce n'est pas très malin. Enfin, ça suit le reste quoi |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Alanina |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ObsydianKenobi peloton suicida | /blinkage --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 23-04-2020 à 20:14:08 |
lionel_13 |
Y'en a deux qui ont eu la même idée, sauf qu'ils se sont fait gauler. Ils y sont pas allés de main morte: chaises, lit, canapé, commode... Sinon tout les blockhaus sont pas "pourris", vers chez moi il reste quelques vestiges du mur de la méditerranée bien conservés et avec une vue plutôt sympa (par contre vu le terrain y'a zéro discrétion voire insolation garantie si le soleil tape un peu: https://www.youtube.com/watch?v=c4FfYDXc-gg Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 24-04-2020 à 00:10:49 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Alanina |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 24-04-2020 à 09:57:49 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Non mais vous y croyez vraiment son histoire de claustrophobie de son appart où il y vit à l'année (et pas que durant le confinement) sachant qu'il peut sortir quand il veut actuellement et que son appart a surement des fenêtres (ce qui permet de pas ressentir ce malaise) . Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-04-2020 à 16:02:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 11:02:57 ![]() Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |