| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
Entre rien, et un PN, le choix est rapide. Tu as 6 coups prêt à partir dans un format réduit Le bruit peut être dissuasif. Un premier coup en l'air peut faire son effet. Enfin, il ne faut pas oublier que les armes de poing en France ne t'appartiennent pas. Donc oui, entre un PN et un Uzi, le choix est rapide |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 23:15:28 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
croustx Modoadorateur |
Si les Perses avaient eut des remington, ils auraient sûrement gagné face aux spartiates |
le quincailler | si ma tante avait des roues, ça serait un autobus... bref, t'habites à Toulon, t'es né à Marseille, donc tu sais. Je suis né dans le 93, j'ai habité dans 6 pays différents dont 1 en guerre et j'ai fété mes 10 ans dans une base militaire Française en Afrique. Donc je sais mieux que toi... Message cité 1 fois Message édité par le quincailler le 11-04-2020 à 23:45:45 --------------- |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Bitman STAY APART |
ici j'ai la foret a pieds a 10 min et un voisin chasseur avec plein de chiens Message édité par Bitman le 12-04-2020 à 00:13:08 |
Bitman STAY APART |
|
Ecco Dolphin Spirit |
M'enfin, ça ne tue pas un chwal à 50m toutefois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 09:31:44 ![]() ![]() |
le quincailler | En fait c'est trop de séries américaines que vous avez regardé les gars. Vous êtes en France, pas aux USA... --------------- |
Bitman STAY APART | #yarien |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 10:32:39 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ça dérive, ça dérive --------------- On en as gros ! |
Bitman STAY APART |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
le quincailler | http://se-preparer-aux-crises.fr/a [...] ent-page-1/
--------------- |
le quincailler | si tu comptes jouer sur la forme sans t'occuper du fond, et si tu veux continuer à ne donner aucun argument autre que des conneries, en ce qui me concerne tu peux continuer à te branler sur ton glock dans ton coin. --------------- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le quincailler | je disais de pas lire la fin parce que ça part trop en couille. Toujours est il que le fond est la. Je suis capable de reconnaître qu'un con puisse également avoir des points de vue intéressants et m'attacher à cela en faisant abstraction de l’idéologie derrière. Mais visiblement c'est trop compliqué et j'ai présumé de votre esprit critique, désolé...
--------------- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 12-04-2020 à 16:24:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bitman STAY APART | nan mais il est taré le mec, donc la doctrine de "lisez surtout pas le reste hein, mais cette phrase la est parole d'évangile" je passe mon tour, je prefere me branler mais j'ai pas de glock Message édité par Bitman le 11-10-2022 à 23:36:57 |
Bitman STAY APART | et sinon ya pas de nazis dans mon club, juste des vieux pas trop chiants, ca va |
croustx Modoadorateur |
|
Bitman STAY APART | ouais les "je suis anti armes tant que tout va bien" |
gsx33 Make France great again | On peut commander une licence de tir sur le net ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
croustx Modoadorateur |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Avez vous intégré un groupe électrogène dans votre stratégie survie ?
--------------- Everything in its right place |
gsx33 Make France great again | Le jour ou je serais chez moi, j'aurai une licence de tir et une 22LR dans une armoire speciale.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lopengl | Pas de groupe électrogène chez moi. J'ai deux kit avec 1 panneau + 1 régulateur prêt à fonctionner.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
croustx Modoadorateur | C'est quoi une solarbox ? |
lopengl | En gros jai pris une caisse alu genre zerga. En gros c'est comme les goalzero, en bien moins cher et avec une bien meilleure capacité --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
mlon la frite c'est la fete | Groupe 2kw , et onduleur 3kvA , 1,5 kwc de panals 4 batteries 90Ah 12v |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 19:30:42 ![]() Fusil plasma phase 40w pour tirer votre matos |
cloclo127 | Moi je me prépare à la prochaine saison de Koh Lanta, tout simplement (j'ai pas trouvé la réponse dans le sondage (: ) |
dopador | Un gazogène-groupe electrogène voilà la solution |
gsx33 Make France great again |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |