| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 17:00:15 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
valentinvtl |
silkr |
|
valentinvtl |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 17:53:33 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Je n'arrive pas à déceler si c'est du troll ou pas... --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
valentinvtl |
Morningkill |
Il a fait une vidéo plus longue sur "Des armes pour le survivalisme" C'est un poil plus saignant. Si vous voulez evitez le discours politique enervé, c'est plutot a partir de la :
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 09-04-2020 à 18:27:01 |
gsx33 Make France great again | Raptor, c'est le type qui a proposé un combat a Soral et qui s'est dégonflé ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Bitman STAY APART |
échange contre chloroquine/azitro et ffp2 et sinon regardez la video de RNO concernant les arcs et les arbaletes, on est pas dans walking dead hein, c'est la vraie vie quand a la poudre noire, vu comme c'est chiant je vous les laisse Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 11-10-2022 à 23:34:40 |
croustx Modoadorateur |
20 secondes pour recharger avec des cartouches papier |
Bitman STAY APART | cette video est en effet impressionante |
lopengl | Ça fait fumigènes en même temps c'est la seule chose positive... --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Bitman STAY APART | le bruit peut agacer |
Bitman STAY APART | et sinon, pour comparer a la video de croustx |
le quincailler | https://www.youtube.com/watch?v=ou_susouj7Y
--------------- |
Bitman STAY APART |
les trucs de cow boy c'etait bien ya 150 ans, au temps de cowboys ou tout le monde avait au mieux ce truc Message édité par Bitman le 11-10-2022 à 23:35:16 |
le quincailler | le truc de cow boy il marche, et il est légal au dessus de 18 ans... --------------- |
Bitman STAY APART | bah restez avec vos machin hein on oblige personne Message édité par Bitman le 11-10-2022 à 23:35:33 |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
gsx33 Make France great again | Original, la carte des camouflages dans le monde :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
le quincailler |
--------------- |
Bitman STAY APART | ya des kalash dans toutes les cités, mais clairement j'irais pas jouer contre |
le quincailler | Tu regardes trop de mauvais films. J'ai pas peur... Même si j'avais que de la PN. Parce qu'avant qu'on voit des sauvageons armés d'aks se balader en France, il fera chaud, et qu'avant de s'attaquer aux "braves gens", faudra d'abord qu'ils se débarrassent de 5 millions de chasseurs (actifs ou non) mieux équipés et préparés qu'eux (en admettant qu'il n'y ait plus ni flics, ni armée...). Message cité 1 fois Message édité par le quincailler le 11-04-2020 à 22:47:29 --------------- |
Bitman STAY APART | je regarde rien du tout j'ai grandi a marseille nord et je vis, certes a la campagne, mais a 10 min de toulon etc |
croustx Modoadorateur |
Entre rien, et un PN, le choix est rapide. Tu as 6 coups prêt à partir dans un format réduit Le bruit peut être dissuasif. Un premier coup en l'air peut faire son effet. Enfin, il ne faut pas oublier que les armes de poing en France ne t'appartiennent pas. Donc oui, entre un PN et un Uzi, le choix est rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |