| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 11-10-2022 à 23:34:18 |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 07:50:22 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 09-04-2020 à 11:06:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
croustx Modoadorateur |
Regarde sur quoi les survivalistes sont en train de se jeter : les armes à poudre noire. C'est aussi puissant qu'un 9mm. Alors oui,c 'est un peu plus long à recharger, mais :
Message cité 3 fois Message édité par croustx le 09-04-2020 à 11:14:53 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 09-04-2020 à 11:10:28 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je viens de voir que pour acheter la poudre noir, il faut une licence de tir --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 11:14:53 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
stefaninho |
Skopos |
|
croustx Modoadorateur |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
le quincailler |
--------------- |
feu d'artifice |
|
croustx Modoadorateur |
|
feu d'artifice |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chrispc |
|
lopengl | Arme à poudre noire c'est pire, si tu t'entraîne pas, si tu connais pas le sujet à 100%, les règles de sécurité... Etc c'est encore plus dangereux que les armes "normales". Autant avoir un bon arc et une machette --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
croustx Modoadorateur |
Arc : puissance d'arrêt ridicule. machette : pareille. Il faut la force physique et l'entrainement adéquat. Je ne vois pas en quoi une arme à poudre noire est beaucoup plus dangereuse ? Une fois correctement chargée, c'est tout comme une arme moderne. En cas de siège, tu peux imaginer la situation d'avoir deux armes : C'est pas une opération physique. Et en 1h elle peut être formée à l'opération. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 09-04-2020 à 16:04:46 |
silkr |
croustx Modoadorateur |
|
gsx33 Make France great again | Arc, ça me tente. Puis un avantage sur les armes a feu, c'est le silence de fonctionnement. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
andre1980 Les gros nichons vaincront | une arbalète est bien plus facile à utiliser pour choper la cible. Message édité par andre1980 le 09-04-2020 à 16:38:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gsx33 Make France great again | Je suppose que c'est plus cher a l'achat et que cela demande plus d'entretien ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lopengl | Faut arrêter la. Si ta jamais fait d'arme à poudre, tu ne peux pas dire que c'est super. Faut recharger, faire attention à l'humidité, bien doser, avoir les consommables... Etc
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Morningkill |
Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 09-04-2020 à 16:43:07 |
Message édité par andre1980 le 09-04-2020 à 16:53:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
valentinvtl | Pour ma part je peux facilement me doter d'une arme de poing en 9, d'un PM en 9 aussi, d'un pompe en 12 et d'une arme en 7.62.
|
dopador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |