| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 20:51:57 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Encore un vulgaire de bloqué. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Arretez, vous m'aixxitay --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les vieux qui claquent ça fait des héritages en plus et des retraites en moins à payer. Plus le boom de consommation et de loisirs qu’il va y avoir en sortie de confinement, je ne m’inquiète pas pour la reprise de l’économie. Le mode « carpe diem faut se lâcher » va fonctionner à donf. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
depart |
J'imagine que le monde sera assez débile pour ne rien retenir de la situation et de ne prendre aucun recul pour en profiter pour mettre en place des solutions pour limiter les risques de reproduction de la situation, pour avancer massivement sur les problèmes climatiques... Ça je sais qu'on est forts pour ça
Message cité 1 fois Message édité par depart le 08-04-2020 à 08:38:22 |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 08:26:23 ![]() ![]() |
chrispc |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
ObsydianKenobi peloton suicida | M'en fiche que la bourse monte ou descende, je gagne de l'argent sur l'agitation des marchés, autant dire qu'en ce moment c'est --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mlon la frite c'est la fete |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais osef
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 08-04-2020 à 13:49:44 |
Morningkill |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
depart | Ah oui les données opérateur : "anonyme" et géolocalisation dans la même phrase, lol. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gsx33 Make France great again | A force de parler de farine, je vais finir par en acheter, histoire d'en avoir "comme tout le monde" --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
silkr |
|
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | je sais pas si ca va beaucoup te servir des pieces d'or si c'est le bordel avec rien a bouffer dehors et des connards perso j'investis dans des outils des skills divers et des flingues Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 08-04-2020 à 23:24:46 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Knightcore |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | oué c'est le probleme des cat B, mais ca reste un peu plus sérieux Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 11-10-2022 à 23:34:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |