| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 19:09:51 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 30-03-2020 à 19:24:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
vincenmar |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Merci pour cette réponse détaillée, effectivement, ce ne sont pas des jouets, regrettable qu'ils ne mettent pas plus en garde sur la fiche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JohnSmith Executive vice president |
|
Blackhawk8 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
En revanche, ils se sont fait plaiz' sur les prix j'ai bien l'impression . --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 20:45:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 20:49:31 ![]()
|
Ben disons que j'ai appréhendé les pénuries relatives de manière sereine. Ça n'est pas le cas de tout le monde, loin s'en faut. Par ailleurs, on en est qu'aux prémices de cette crise, j'en ai bien peur . L'acte I n'en est pas encore à sa moitié , que l'acte II fait de crise éco, avec ptet moins de bouffe (manque de main d'œuvre étrangère pour les champs), plus chère pointe le bout de son nez. L'acte III pourrait être beaucoup de choses (deuxième vague, conflits, ou ... Rien du tout). Bref , je vois mieux par où j'ai pêché: rien de bien grave hein, mais je vais quand même corriger le tir. --------------- ^_^ |
FRACTAL |
J' ose rien dire sur le groupe FB de la ville, ils ont l'air content...
La farine à la limite parce que faire du pain ça en consomme beaucoup je trouve. |
Maintenant je dois en avoir pas plus de 5-6 L (3L d'huile d'olive, 1L colza et 1L tournesol, ou 1 truc du genre). Toujours la même optique, t'achètes 1 seule fois et tu fais tourner ton stock. Du moment que c'est pas jeté à la poubelle, je n'y vois aucun souci... --------------- ^_^ |
Alanina | Voilà. Et ça se conserve bien. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 31-03-2020 à 08:57:26 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Alanina | C'est pas moi qui fait les courses. Je dirai qu on consomme 1 à 1.5l/ mois, à la louche. On est deux.
|
Alanina | Tous repas normalement maison ou préparés maison pour être mangés ailleurs. Message édité par Alanina le 31-03-2020 à 09:09:07 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
FRACTAL |
|
dopador |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Alanina | Oui, on la conserve à l'ombrelle d'un placard et au frais. |
Bitman STAY APART | ce matin j'etais décidé a faire une bonne miche de pain pour la journée, et paf la machine a pain en rade, courroie du 2è pétrin qui a du se faire la malle, et une merde infame à démonter ce truc ...
|
|
|
chrispc |
|
Bitman STAY APART | et il est bon, avec du beurre salé |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Fr4p - - - - |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 01-04-2020 à 02:45:57 |
mlon la frite c'est la fete | 15 kg de barbaque achetée ce jour. 180 balles Si j'veux un deuxième congélo pour faire des réserves, ça va me coûter bonbon ... --------------- ^_^ |
JohnSmith Executive vice president | Faut se méfier d'une coupure électrique.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 01-04-2020 à 19:45:33 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-04-2020 à 19:58:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- ^_^ |
Ben disons que là j'ai de la viande pour quelques semaines. Faut pas chercher plus loin ... --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 20:07:05 ![]()
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |