| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : Bof, tu vas prendre 135€ surtout. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 21:09:27 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Toujours 45€ de gagnés! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mlon la frite c'est la fete |
Et on est 3 Rien que ce soir, on en a mangé pour 10 balles. A ce rythme là, ça va vite être déficitaire --------------- ^_^ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Blackhawk8 | Maintenant on sait qui achète toutes ces merdes chinoises qui viennent polluer le pays |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blackhawk8 | Attention aux merdes chinoises que vous achetez
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 05:52:33 ![]() ![]() |
J'ai du oublier des trucs. --------------- ^_^ |
Après si tu sais pas t'en servir, les panneaux solaires, ca te sert à rien et tu vas cramer le matos. Personnellement, je pense que ceux qui sont la cible des ruptures de normalité sont ceux qui vont avoir faim. Yaka voir ce qui a pu se passer en Argentine et au Venezuela : les voleurs se sont fait molester. --------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Groody Utilisez MES smileys § | Regarde celle ci.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Ayrin Miaou |
croustx Modoadorateur | Des idées de trucs à longue conservation à choper sur les drives ?
|
chrispc | Les oeufs ?
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Ayrin Miaou | Aujourd'hui je tente de faire du pain avec mon levain, je vous tiens au courant de si j'ai la gastro ensuite ou pas |
chrispc | Y'a le Barnabé qui vient de sortir une vidéo sur le levain aujourd'hui. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ici c'est HFR, on ne va pas survivre dans la crasse et la misère, sur HFR on survit avec classe. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gsx33 Make France great again | Mais ce n'est pas de la survie. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chrispc |
|
FRACTAL |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Pour avoir été dans les débuts du topic (arrivé page 7) oui le topic a bien changé, et pas pour le mieux je trouve.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |