| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 16:46:29 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Morningkill | Spot a la radio du gouvernement : "mettez un masque si vous etes malade et en contact avec d'autre" |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Faut se fabriquer sa tenue hazmat comme Jude Law dans Contagion --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Morningkill | Vous trouvez facilement du gel à main desinfectant ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Morningkill | Oui, on est d'accord que le gel a main, c'est une facilité d'usage surtout. Aprés, si c'est facile a utiliser, alors ca sera utilisé.. Decathlon ca: https://www.decathlon.fr/p/gel-main [...] c=INCOLORE ? Message édité par Morningkill le 02-03-2020 à 09:38:37 |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 09:36:50 ![]() ![]() |
dopador | Moyennement inquiet pour l'aspect médical.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
dopador | Je dois avoir assez de stock pour 3 mois maintenant.
|
Morningkill |
|
vanadix 1979 |
|
Ayrin Miaou | Je m'inquiète plus pour l'économie aussi.
|
chrispc | Je parle individuellement, m'en fous du péquin de l'autre bout du monde roooh Message édité par chrispc le 02-03-2020 à 13:45:57 |
dopador | Il faut observer aussi ce qui se passe chez les producteurs de pétrole. C'est le nerf de la guerre. |
dopador | Moui.
|
dopador | Nan ce qui s'est passé sur le marché dans l'Oise c'est de la gnognotte. On n'a pas encore pris la mesure de l'impact de l'épidémie. Quand on le fera ca sera trop tard. |
bourneagainshell |
|
chrispc | Alcool à 96% ou 99.6% uniquement + gel d'aloé vera et vous avez votre gel hydroalcoolique. Message édité par chrispc le 03-03-2020 à 13:49:12 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Autant j'ai pas un gros stock d’éthanol concentré, autant le méthanol et l'isopropanol je suis large. C'est efficace? Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 03-03-2020 à 13:57:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 03-03-2020 à 14:01:49 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ayrin Miaou | Mais c'est pour faire quoi ? Précipitation d'ADN ou Western Blot ? |
chrispc | La source avec un document de l'OMS dedans sur comment en faire en grande quantité : https://www.numerama.com/sciences/6 [...] lique.html Message édité par chrispc le 03-03-2020 à 14:19:19 |
gsx33 Make France great again | Pénurie a venir de panneaux solaires, vu sur --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chrispc | Eh merde ... Bon bah j'en prendrai à la prochaine innovation qui fera baisser les prix pour vider les stocks d'une techno moins efficace ... |
chrispc | Ca peut attendre quelques mois |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |