| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 19:40:37 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
J'avais commencé les cours puis ayant déménagé j'ai pas repris. Faudrait que je trouve une assoc de radioamateur dans le coin. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Quels sont les fréquences à écouter en cas de rupture du système de télécommunication conventionnel ? --------------- Praise Kek |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 22:20:19 ![]() ![]() |
France-Info : 103.4 – 105.4 |
gsx33 Make France great again | Je viens de doubler ma puissance de panneau solaire en passant de 50 a 100W, énorme ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ObsydianKenobi peloton suicida | Développe? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
geminicroquette Miam | Drap Si je commande une radio baofeng sur Amazon mais que je suis en plein Paris, je peux m'attendre à écouter quoi d'intéressant ? A part les talkie walkie poly pockett j'y connais rien. |
mxpx ---- |
|
geminicroquette Miam |
|
mxpx ---- |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui ok mais vu que la description est unique alors qu'il y a plusieurs puissances proposées... mais si tu as commandé un 50w et reçu un truc de 40x20 dans ce cas ok, c'est clair que ca depassera pas 20w a midi au soleil en été en Corse (compter 10w max pour une case de 20x20) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Une bonne cave Pas besoin de courant, de panneaux solaires chinois ou de briquets usb Le monde peut plonger Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 04-02-2020 à 09:10:31 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
depart | Lecture en cours : One second after de William R. Forstchen |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
oui, et peut rouler au fuel de chauffage (ou a l'huile végétale), surtout Message édité par thun_on_the_r le 04-02-2020 à 10:12:56 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mlon la frite c'est la fete |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Fr4p - - - - |
Morningkill |
|
Morningkill | Genre ça ? Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 10-02-2020 à 13:35:19 |
le quincailler | Un pote rentre d'un an de voyage sac au dos (asie/australie) avec un panneau solaire Anker 21w et une power bank. Ça l'a fait, et il fonctionne encore. --------------- |
Morningkill |
Message édité par Morningkill le 10-02-2020 à 13:46:07 |
gsx33 Make France great again | Ça dépends aussi de ta consommation. Mon dernier panneau solaire usb fait 1 Ampère par heure réel. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Morningkill | Je suis paumé, parceque ton panneau solaire est 5 fois moins cher que les references portatives chez anker ou ravpower.. (qui monte certes jusqu'a 2.1 A (ou 5.6 sur l'ensemble des trois ports pour le ravpower), donc une charge plus rapide si je suis bien tout.... (et aussi je crois la possiblité de charger des tablettes . gros smarthpones)) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |