| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 14:34:42 ![]() ![]() |
Morningkill | Je vais acheter l'anker et une powerbank de 21000 mah. et aussi tant qu'a faire un testeur usb |
Morningkill | Oui, c'est sur, j'ai trouvé celui la que j'aime bien avec son cable de rallonge :
|
gsx33 Make France great again | C'est un des 5 que j'ai, ou 4, j'en ai jeté un. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Laisse tomber le ffp2 c'est trop gros, faut du ffp3 et prend plustot un demi-masque avec filtre interchangeable + lunette de protection scelee ou un masque complet. --------------- Praise Kek |
bourneagainshell | Message édité par bourneagainshell le 11-02-2020 à 07:50:54 |
mxpx ---- | Non mais les ricains, ils sont près depuis le début de la guerre froide avec des bunkers remplie raz la gourde. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 11-02-2020 à 08:15:39 |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 07:54:05 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
mxpx ---- |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 11-02-2020 à 08:22:00 |
Morningkill |
Je veux bien la reference de ton suaoki, je le trouve pas ou juste en indiposnible en fait, y a plus que du 16 et 18 Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 11-02-2020 à 12:51:06 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
|
gsx33 Make France great again | Craqué ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Berkey, le copieur américain de British Bekerfeld qui fait de grosses marges ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
depart |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Skopos |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En guise de drapal, en suivant un lien qq pages en arrière, ça m'a fait marrer --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 12-02-2020 à 13:18:55 |
Pkoi5 |
chrispc | Au passage Berkey n'est qu'un copieur qui fait croire aux gens que SON système est utilisé dans d'autres pays pour potabiliser de l'eau. 1) Berkey a créé son propre filtre qui n'est pas certifié pour le traitement de l'eau potable pour les pathogènes NSF/ANSI 61. Ils sont allé jusqu'à la norme 53 qui dit : Le standard 53 est destiné aux fontaines à eau branchées sur réseau et les systèmes de purification de l'eau destinés à réduire les contaminants nocifs pour la santé, tels que le Cryptosporidium, Giardia, le plomb, les produits chimiques volatiles (COV), les MTBE qui peuvent être présents dans l'eau potable publique ou privée. British Berkefeld, c'est le seul qui fait des vrais filtres efficace mais rien ne vous empêche d'acheter la cuve Berkey et d'y mettre des filtres berkefeld EDIT: A titre de comparaison : Berkey n'a que la norme NSF/ANSI 53, British Berkefeld :Wras,CSTB, ISO 9002, ACS, WQA, NSF Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 12-02-2020 à 13:52:39 |
|
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 12-02-2020 à 15:56:45 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mxpx ---- |
|
lopengl | J'ai un berkey depuis 7 ans maintenant. Jamais eu de soucis avec. Bon je filtre l'eau du robinet Par contre je vais tester les filtres berkefeld. Mais il y en a un de fournie. Il en faut deux pour mon modèles. 1500L par filtre, ça va coûter aussi cher que des filtres berkey. Message édité par lopengl le 12-02-2020 à 18:56:12 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
chrispc |
Ca existe ! Le modèle se branche directement à la place de ton mitigeur et il dévie l'eau grâce à une tirette. Ton flux est redirigé vers le filtre et grâce à la pression de l'eau courante du réseau, l'eau coule et est filtré.
2ème étape intérieur de la céramique : BioTech™ & SureSeal™ formule anti-bactérie, évite tout développement microbiologique interne. 3ème étape charbon actif compacté : Élimination des mauvais goûts, odeurs, chlore, dérivés chlorés > 97%. Résidus et produits chimiques > 95% (herbicides, pesticides, atrazine, phénols,trialométhanes, hydrocarbures aromatiques...). Des résidus de produits de soins personnels et médicamenteux > 90% 4ème étape média anti métaux lourds : Réduction des métaux lourds (plomb et aluminium…) > 99%
Message édité par chrispc le 12-02-2020 à 19:26:27 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Pkoi5 | Ok thanks, je modifie la commande. Les filtres ATC restent bien moins chers sur Amazon UK.
Message édité par Pkoi5 le 12-02-2020 à 20:45:50 |
chrispc | J'ai toujours le robinet en plastoc qui fait l'affaire et ne fuit pas. Un conseil pour un robinet acier qui tient bien, ne rouille pas et ne fuit pas ? |
Pkoi5 |
|
gsx33 Make France great again |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |