| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 13:44:52 ![]() ![]() |
tarpan66 | Je parle pour moi, j'ai pas l'achat compulsif ni l'infinite monney moi… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Alanina | Si c'est que pour les microorganismes on peut faire bouillir... si c'est pour les autres polluants (métaux... ) comment une pastille peut y remédier ? ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Alanina |
LardonCru Mâle Lambda | Le charbon activé peut adsorber pas mal de choses : composés organiques, métaux lourds... Message édité par LardonCru le 23-09-2019 à 00:03:35 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gsx33 Make France great again | Bizarre, il manquait un e a mon lien : Eau_purification
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 01:50:42 ![]() ![]() |
Alanina |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Pkoi5 | Tu prévoies quelques accus chargés d'avance.
Message édité par Pkoi5 le 15-10-2019 à 10:35:11 |
Blackhawk8 | Pour les pro de la fin du monde...
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le mec qui se réfugie au sous-sol avec les enfants en voyant le 1er épisode de Walking Dead et pense que c'est la réalité ^^. Voila mon hypothèse. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
feu d'artifice | Que pensez-vous de la catastrophe de Lubrisol à Rouen ?
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 24-10-2019 à 08:42:52 |
eeeinstein Électricien au CERN |
gsx33 Make France great again |
ObsydianKenobi peloton suicida | En même temps quand le gouvernement dit d'aller à l'école certains n'écoutent pas... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
feu d'artifice |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 24-10-2019 à 13:33:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ChrisPc | Nan je pense que tu es surtout rationnel et dans le vrai. C'est sûr à 100% que des choses sont caché. Tout dire à la population c'est risqué un soulèvement. Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 24-10-2019 à 17:02:18 |
Azrail Ce site existe encore ? | Canal+ fait une série appelée l'Effondrement
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gsx33 Make France great again | J’espère qu'il y aura du sang et du sexe --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
ChrisPc | J'espère que la suite de la série ça ne va pas être une scène dans un contexte. Sinon ça va vite être trop long et sans action. Et si possible montrer un peu d'espoir. |
valentinvtl |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Zilian |
|
valentinvtl |
gsx33 Make France great again | LA FRANCE EST EN CESSATION DE PAIEMENT DEPUIS 24 HEURES : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Fr4p - - - - |
|
ChrisPc |
|
Zilian |
Message édité par Zilian le 20-11-2019 à 12:29:04 |
Zilian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |