| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 22:31:33 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 02-09-2019 à 13:17:07 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lopengl | Vous recommandez quoi comme marque de radio? Hors chinoiseries ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
lopengl | Et en modèle un peu plus gros ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ph-enix | Merci pour les références |
depart |
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 22:50:41 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Une paire de G7 (ou g18) version export (3w) avec antenne flex --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 03-09-2019 à 09:33:13 |
tarpan66 | Des radiophilistes… on aura tout vu sur HFR… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Tant qu'à parler radio de poche, moi j'ai une Thomson RT 232 , par contre tu parlais en haut de 2xAAA (3V) , la mienne c'est 3xAA , donc 4,5V.
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 03-09-2019 à 12:05:52 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Pkoi5 |
|
tarpan66 |
zcybergus toubib or not toubib ? | Petit drapeau ici, sujet intéressant ! |
gsx33 Make France great again | Je viens de commander 200 bonbons Oasis de survie, j’espère qu'ils sont bon --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tarpan66 | Ne pas avaler… ne pas avaler… remarque en ayant un peu de stock ça peut remplacer le chewing-gum allemand à usage unique… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ayrin Miaou |
Ayrin Miaou |
Ayrin Miaou | T'as une meilleure vue que moi |
pierro31 Ni dieu ni mètre | exp 07/2024 sur l'image d'Ebay --------------- On en as gros ! |
gsx33 Make France great again | Dans l'annonce : "Tablette 1 TRAITE 1 L d'eau dans 30 m EX 2024" --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
galaxnordist |
|
Blackhawk8 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
tarpan66 | Surtout que je faisais allusion au "dernier espoir" des officiers nazi… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Et ta meilleure of the best ce serait laquelle ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
gsx33 Make France great again | tarpan66, la voix de la raison qui vous dit ce qui ou non raisonnable --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |