| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : Message édité par eeeinstein le 26-05-2016 à 00:12:25 |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 00:12:10 ![]() ![]() |
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blackhawk8 | Ces gros -bip- (auto censure pour éviter le ban) de la CGT vont peut-être accélérer l'adoption des véhicules électriques finalement Message édité par Blackhawk8 le 26-05-2016 à 06:15:28 |
eeeinstein Électricien au CERN | y'as cette solution de l'huile mais impossible à trouver et neuve hors de prix :
|
gsx33 Make France great again | Ce qui est prévu près de chez vous en cas d’accident nucléaire --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Azrail Ce site existe encore ? | Vous avez tous votre adaptateur satellite ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 23:01:15 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Le genre d'affaire que j'aime : Couverture en laine Rothco Swiss Style - Tan/Red Strip
gsx33 Make France great again | Les 2 couvertures que j'ai acheté chez ASMC : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN | moi je me suis recommandé un tarp, j'avais le tarp décathlon de base, un ddhammock, celui-là : http://www.ddhammocks.com/product/tarp-xl?from_cat=33 c'est de la balle, vraiment bien conçu, et costaud, hate d'aller faire un bivouac avec Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-05-2016 à 23:57:28 |
eeeinstein Électricien au CERN | Celle que j'avais vu c'était de la 100% de memoire mais ça fait un bout de temps |
standalone |
|
Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous allons vérifier les caractéristiques de la couverture auprès de notre fournisseur et modifier notre fiche produit en conséquent. Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas nous contacter. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Eric Casagrande ASMC GmbH 27.05.2016 08:03 - eeeinstein schrieb: je lit la description : \"55% coton 45% polyamide\" y\'as pas un soucis là ? Message édité par eeeinstein le 02-06-2016 à 14:23:11 |
oOZoNOo | c'est la traduction foireuse qui veut ça ... en fait il s'agit d'une couverture (en coton et polyamide) style "Rothco Swiss en laine" avec bande rouge ...
|
simius_computus oh Gary boy | plus de jus chez moi depuis hier matin, cause inondation.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
eeeinstein Électricien au CERN | Quand tu vois que certain on été bloquer 8h dans les inondations sur l'a10 ... |
simius_computus oh Gary boy | je miserais plutôt sur 2 semaines : une semaine pour pouvoir rester confiné en attendant de voir comment ça se goupille. L'autre semaine c'est pour fourguer dans le sac de rando si ça s'améliore pas (considérant qu'au bout d'1 semaine si les circuits normaux sont pas rétablis, on peut commencer à voir long, donc bouger, go cambrousse là où il y a encore des possibilités d'autonomie) --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | J'ai quelques adresses où j'ai fait du wwoofing qui pourraient être des îlots de résilience. De façon générale, il faudrait avoir une bonne liste de contacts de paysans bio, qui ont les moyens de se passer éventuellement de tracteur (traction animale). Les séjours-travail en été c'est un bon moyen qu'ils se souviennent positivement de ta tronche, et pouvoir se pointer à l'improviste avec de bonnes chances d'être intégré (hypothèse : plus de moyen de communication) --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |