| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 23:34:43 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est bien d'avoir un peu d'avance |
gorobei | j'ai la Belgique à côté
|
ObsydianKenobi peloton suicida | L'Italie --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eeeinstein Électricien au CERN | bidon de l'armée en acier, j'ai pas de soucis, de plus enflammé du gazoil froid avec une étincelle faut en vouloir.. Message édité par eeeinstein le 25-05-2016 à 07:26:13 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais les Français sont des veaux, ne comptez pas sur la solidarité ou sur l'Etat en cas de merde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 08:31:33 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour l'elec même si demain ils coupent, c'est quasiment l'été, c'est moins impactant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
simius_computus oh Gary boy | pas de femme, pas de gosses
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
standalone |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eeeinstein Électricien au CERN | t'aurai une petite photo de ton install ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je dois avoir des photos qui traînent sur mon tel
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai cette photo des packs de batterie
eeeinstein Électricien au CERN | 108v |
ObsydianKenobi peloton suicida | 'tain --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eeeinstein Électricien au CERN | Quand tu as de la place et que du dépend du gazoil c'est sûre que c'est la solution |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
carbon based |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
carbon based | Je suis sur qu'il a quand même une réserve d'au moins 1000 l . |
aspegic500mg |
|
prod74 LittleProd | On commence quand à faire le plein de boîte de conserve vu que ça à l'air de durer le blocus? --------------- Henry kabille je t’aime |
carbon based | C'est quoi le carburant de substitution pour les moteurs essence?
Message cité 2 fois Message édité par carbon based le 25-05-2016 à 17:51:16 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
galaxnordist |
|
carbon based | |
eeeinstein Électricien au CERN | et hélas je pense pas qu'on puisse roulez avec sur route Message édité par eeeinstein le 26-05-2016 à 00:12:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |