| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Est il lui même en capacité de passer un temps de crise ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 17:24:01 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Mode légèreté ON
simius_computus oh Gary boy | Bon --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Modération | Posté le 15-05-2016 à 20:01:26 ![]() |
Blackhawk8 | Et c'est vraiment nul et impubère |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Tout de suite Sunday Bloody Sunday du groupe U2, vous êtes sur Rire & Chansons |
dchiesa Joli lapinou frileux | La modération est partout ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
standalone |
Message édité par standalone le 18-05-2016 à 13:31:30 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 16:24:09 ![]() ![]() |
liliro | J'imagine bien la petite blagounette au réveil pendant que le pote/copine dort en haut, de lui faire faire un petit tour Message cité 1 fois Message édité par liliro le 19-05-2016 à 01:18:34 |
standalone | un chargeur de batterie sur allume cigare? |
depart |
|
gsx33 Make France great again | J'ai deja vu un panneau solaire a mettre derrière le parebrise pour recharger une batterie de voiture sur prise allume cigare. Mais c'est une blague pour ignorant.
standalone |
|
depart | oui 12V c'était l'ordre d'idée, je voulais juste dire pas un panneau qui sort 5V ou 48V. D'ailleurs si on prend en compte le fait que liliro utiliserait potentiellement un chargeur ayant une entrée 12V, on peut imaginer qu'à l'intérieur de ce chargeur il y a le nécessaire pour passer de 12 à 14.xV pour charger la batterie 12V.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 19-05-2016 à 16:46:56 |
liliro | Oula je pense qu'il y a confusion Message cité 1 fois Message édité par liliro le 19-05-2016 à 16:40:26 |
depart | ah oui en effet c'est pas pareil.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 19-05-2016 à 16:49:36 |
depart | liliro : en panneau pliable sortant 12V tu n'auras pas beaucoup de choix.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 19-05-2016 à 17:12:14 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour différents montages perso (en photo/vidéo), j'utilise des step down / step up, j'en ai même un qui fait les 2 à la suite.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 19-05-2016 à 18:00:05 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gsx33 Make France great again | Je possede celui la :
aspegic500mg | Quel est l'intérêt de ça, dans un BOB, par rapport à un briquet BIC à dix centimes ? (plus petit, plus léger, moins cher, et surtout ... fait du feu immédiatement, soleil ou pas) |
standalone |
|
lopengl | Salut le monde.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Poly | Au vu du très grand besoin en eau d'un humain et de la difficulté à la stocker et déplacer, oui. |
lopengl | malheureusement ma commande n'a pas abouti sur le berkey car j'ai un pas mal de frais a la naissance de ma fille --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
aspegic500mg |
|
gsx33 Make France great again | Peigne EDC tactique --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
poutrella Contributeur net | sympa, par contre il contient quoi, 2 % de titane ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
depart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |