| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : Je suis pas survivaliste mais j'ai un sac de rando pour une autonomie complète de 5kg (avec appareil photo, gps, etc.... c'est pour mes voyage hein) comme poids de base (sans eau et nourriture). Soit disons 4,2kg sans les truc de touriste. En rajoutant un vrai couteau et un kit pêche, cela suffit pour vivre dans la nature (si poisson). Je comprend pas pourquoi je vois des survivalistes (sur le web) avoir des sac énorme alors qu'ils sont censé être plus débrouillard que moi (ouais, moi j'ai besoin d'un briqué pour faire du feu Message édité par andre1980 le 11-01-2016 à 20:34:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 20:27:43 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
NickKangJr |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 11-01-2016 à 21:37:24 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Hunters |
Après, PSG n'est effectivement pas le plus recommandable des conseillers niveau technique, mais pour d'autres raisons. Des exemples ont déjà étés donnés page précédente. Je me tournerais plutôt vers VolWest, Manise, Mears, chacun dans leur domaine. Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 11-01-2016 à 22:35:23 |
werran |
|
NickKangJr |
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 22:39:58 ![]() ![]() |
NickKangJr |
|
Hunters |
Non. Tu as gagné le droit de relire avec le doigt. Rien que ta première phrase montre que tu n'as rien lu de ce que j'ai écris. Je suis moi même un survivaliste, au sens premier de ce terme. D'ailleurs le reste de ton post est tout autant de mauvaise foi : j'ai donné des sources et des liens permettant de constater les affiliations de PSG. Ce n'est pas ma "lubie". "Vous" ne vous caractérisez pas vraiment par la bonne foi, hein... Les amalgames bidons et calomnieux par contre, c'est une marque de fabrique. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 11-01-2016 à 23:50:27 |
Hunters | Mais je suis entièrement d'accord : revenons a un aspect technique. Message édité par Hunters le 12-01-2016 à 17:03:57 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
Modération | Posté le 12-01-2016 à 07:14:04 ![]() |
aspegic500mg |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-01-2016 à 15:22:15 |
gsx33 Make France great again | J'ai craqué il y a quelques jours question radio. Je me suis racheté une VHF/UHF. Pour 25€ en chine fdp compris, j'ai pris aussi BAOFENG UV 5R. J'ai pris en plus une batterie ou on mets 6 piles a l’intérieur. J'ai pas fait gaffe et j'ai pris le modèle de pile AAA. J'ai envoyé un mail pour qu'il me le remplace par le modèle AA.
depart | tu l'as pris où la baofeng du coup ?
Message cité 2 fois Message édité par depart le 12-01-2016 à 18:34:18 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
aspegic500mg |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 12-01-2016 à 19:04:17 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Sinon une info concernant le domaine radio :
gougoul07 Bo comme un dieu | si on parle de survie on se fout totalement de la licence, non ? les distances annoncées sur les pub (étrangeres, puisque interdit en france) sont toutes dans des conditions exceptionnelles et avec une autre antenne que celle fournie. ensuite il faut savoir a quoi doit servir la radio, a communiquer ou a chercher si il y a du monde, c'est plus les mêmes matériels aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par gougoul07 le 12-01-2016 à 19:20:18 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | vous connaissez le morse aux moins --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 12-01-2016 à 19:32:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
depart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |