| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Celle de Vol West ou il fait un faux accent américain au début. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 19:34:08 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Fr4p - - - - |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
gsx33 Make France great again | David Manise, il fait du Bears Grill sans la TV et le coté sensationnel : tu es dans la nature et tu dois survivre.
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est quoi l’intérêt d'acheter de la bouffe aussi cher ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 22:12:26 ![]() ![]() |
Hunters |
Si c'est un de ces stages chez les neo-nazis que j'ai vu en caméra cachée, ou ça consiste à cueillir des fleurs et construire une cabane l'aprem pour se réunir le soir bien au chaud chez l'organisateur et expliquer aux stagiaires que les juifs sont a l'origine de tous les maux que les arabes n'ont pas apportés en France... Ca va je m'inquiète pas trop pour lui. Quand au Kenya, ma grande tante de 80 ans y est allé, il y a quelques années. Je saisis pas bien en quoi c'est un exploit. T'as bien compris qu'il est pas parti a pieds ? Tu es conscient qu'il n'y a pas de Zoulous, là-bas, qui attendent de lâcher des lions en rut sur les touristes ? Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 10-01-2016 à 22:28:49 |
frouquet | |
avo ce soir c'est les poubelles | --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
DooMIII Séminariste en reconversion | Déjà passé une semaine sans me laver. Qui dit mieux ? Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 11-01-2016 à 00:50:06 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur | Sinon, concernant l'armement.
Message édité par croustx le 11-01-2016 à 09:16:33 |
Azrail Ce site existe encore ? | ?! Juste devant son PC à se gratter les couilles et a vider 2-3 fut de bières ou en conditions de survie à dépenser 3kcal par jour tout en bouffant pour seulement 2kcal ? EDIT : Un arc pour la défense. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 11-01-2016 à 09:14:10 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
croustx Modoadorateur |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Oui ? Ton lien parle d'un arc ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Hunters |
Non, mais effectivement je fais référence à cette vidéo : http://www.egaliteetreconciliation [...] 29655.html (Pour précision, je cherchais cette vidéo en particulier et j'ai donc pris le premier lien que j'ai trouvé. Je m'en fout donc que ce lien renvoie au site même d'Alain Soral, ou quoi que ce soit. De même, si vous voulez éviter le blabla vous pouvez sauter le début de la vidéo et aller directement aux parties croustillantes. Au pire, ça prendra 6 minutes de votre vie.) Voilà pour Soral. Le rapport avec Piero San Giorgio, tu me demandes ? Ou encore cet article, quoi que dans ce cas-ci, tu pourras toujours essayer de critiquer la source pour rester dans le déni... http://tempsreel.nouvelobs.com/vid [...] soral.html
Tu peux avoir les idées politiques et les idoles que tu veux, hein. Par contre ce serait bien d'assumer et de ne pas insulter les gens qui appellent simplement un chat "un chat"...
Ah et, au fait, impliquer que les gens qui ne sont pas d'accord avec toi sont automatiquement des "tapettes", comme le souligne ton usage insistant du mot "copine" tous les deux posts, c'est vraiment une insulte de bas-du-front en perte d'arguments. Je suis certain que tu vaux mieux que ça. Message édité par Hunters le 11-01-2016 à 13:27:00 |
galaxnordist |
|
Hunters |
Voilà A l'époque j'ai regardé ses vidéos avec la plus sincère des curiosité, simplement pour des conseils de survie, mais il m'a pas fallu longtemps pour tomber sur des discours politiques fascisants... Après quand il prêche des convaincus c'est pas grave, ils ont déjà les mêmes idées. Mais ce qui est dérangeant c'est que certains arrivent en toute innocence, s’imaginent qu'il est indépendant et qu'il n'est pas politisé, et ils écoutent naïvement ses discours comme si ça venait d'un mec neutre, ouvert à tout et sans couleur politique. C'est tout l'inverse. Quand on écoute un discours, c'est important de savoir qui parle. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 11-01-2016 à 13:18:51 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Hunters | Ca y est, t'as tout donné ? Ca fait de la peine a voir. Je suis survivaliste aussi. J'ai un BOB, je planifie une BAD, je suis formé aux secours d'urgence, je pratique des art martiaux concrets (en étant conscient de leurs limites) et possède des graines naturelles reproductibles pour faire un potager qui ne dépende que de moi. Je connais toutes les vidéos de Vol West ou Ray Mears et possède des bouquins sur les sujets les plus critiques en cas de panne internet. Cette liste est loin d'être exhaustive. Très loin. Je pense que notre systeme n'est pas viable sur le long terme, et je suis convaincu que les gouvernements sont incapables de protéger leur population. Par ailleurs la croissance infinie est impossible sur une planète aux ressources finies. Si tu as envie de croire que tel ou tel parti est mieux à même de la rétablir, ça s' appelle une conviction politique. Ça n'a rien à voire avec le concret de la survie. Je suis survivaliste, donc tu peux arrêter ton char ridicule et arreter tes amalgames pitoyables qui ne montrent que l'inexistence de tes argument. Je suis survivaliste et je ne suis pas un sociopathe frustré blâmant les immigrés de tout les maux et rêvant d'une guerre de religions, ni un militant d'extreme droite. Je ne collectionne pas les briquets USB parce que c'est le truc le plus débile qui soit, un gadget fragile pour les victimes névrosées de la société de consommation et inutile en cas de vraie crise. C'est la différence entre nous. Et je lis les posts de mes interlocuteurs sans détourner leurs propos a chaque fois qu'ils ne sont pas d'accord, comme un gros gamin capricieux qui fait son caca nerveux. Ça aussi, c'est la différence entre nous. Finalement je te surestimais... Edit : Et je ne vote rien, je ne soutiens rien. Tu sais pourquoi ? Parce que je ne suis pas assez naïf pour écouter les discours populistes. Marrant comme ton blabla tombe a l'eau : de nous deux c'est bien toi qui semble croire qu'un parti politique puisse sauver tout le monde... Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 11-01-2016 à 17:34:39 |
Hunters | Ah et pour ce passage :
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 11-01-2016 à 18:48:44 |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai du mal à comprendre ce que tu tentes d'exprimer. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est surtout une obligation. Être fixe, c'est bon pour les grosse communauté préparé à se battre pour défendre leur "petit paradis" à coup de fusil. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 11-01-2016 à 19:17:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu peux très bien faire n'importe quoi mais être minimaliste dans ton BoB. Je parle d'être minimaliste en général, uniquement du matériel de qualité, qui sert.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | grosse merde => Ken le survivant --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Et sinon pour les nuits dans la verte, on compte comment ?
Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 11-01-2016 à 20:22:40 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
depart |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | [Tarp + sursac] ou tente, là n'est pas la question. Si même poids/encombrement, autant prendre la tente. Exemple de tente double toit entre 570g et 670g (suffit de rajouter deux branches pour faire les mât). Je suis pas survivaliste mais j'ai un sac de rando pour une autonomie complète de 5kg (avec appareil photo, gps, etc.... c'est pour mes voyage hein) comme poids de base (sans eau et nourriture). Soit disons 4,2kg sans les truc de touriste. En rajoutant un vrai couteau et un kit pêche, cela suffit pour vivre dans la nature (si poisson). Je comprend pas pourquoi je vois des survivalistes (sur le web) avoir des sac énorme alors qu'ils sont censé être plus débrouillard que moi (ouais, moi j'ai besoin d'un briqué pour faire du feu Message édité par andre1980 le 11-01-2016 à 20:34:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |