| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
doutrisor | Reprise du message précédent :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 15:38:44 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Combien dessus pour obtenir un tel montant digne des hautes sphères du CAC40 ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blackhawk8 | Pour changer des scénarios fantaisistes de ce topic, je suis dans une région sujette aux tremblements de terre, possibles inondations (certains parkings de supermarchés ce sont déjà transformés en étang avec des gens faisant du kayak au beau milieu), voir incendie (localement sur la maison surtout).
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-01-2016 à 21:18:02 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tremblement de terre tu vise juste faut prévoir d'être sans eau/électricité/télécoms quelques jours. Si tu fait confiance à ta maison pour rester debout à part stocker de quoi tenir en autonomie une paire de semaines je ne voit pas vraiment de solution.
Message édité par Natopsi le 05-01-2016 à 21:52:19 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
aspegic500mg |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | La Fed n'est plus prêteur de dernier ressort
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Azrail Ce site existe encore ? | Le futur du survivalisme : https://youtu.be/5DMnZ-iBI94 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
simius_computus oh Gary boy | Cette boîte de pandore, les "présentation de ma chaîne" par des pré-ados --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 18:21:08 ![]() ![]() |
NickKangJr |
Message édité par NickKangJr le 10-01-2016 à 12:14:45 |
DooMIII Séminariste en reconversion | Bijour je suis musulman est-ce que quelqu'un a des conseil pour survivre quand on est muslim ? Je pense qu'on est bien préparé car notre prophète hamdulillah PSL a prévu que ça allait être bientôt la fin du monde et que Jésus allait revenir. Un lien intéressant :http://www.slate.fr/lien/71183/barbe-bonne-sante Je cherche des rations de survie hallal également, un lien ? Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 10-01-2016 à 12:50:28 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
gougoul07 Bo comme un dieu | en cas de survie, le hallal n'est pas obligatoire si je ne m'abuse ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ehfull Like an animal | C'est une grosse merde et il raconte de la merde, continue de le lire si ça te chante mais vient pas relayer son caca ici merci. --------------- ACAB |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ehfull Like an animal |
Non. Il fait juste de la thune en profitant des crédules dans ton genre.
--------------- ACAB |
Ehfull Like an animal |
T'en fais la promo, c'est du pareil au même. --------------- ACAB |
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 10-01-2016 à 16:44:39 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ehfull Like an animal | Tu fais la promo du personnage et par ricochet de son bouquin, arrête la mauvaise foi à faire celui qui ne comprend pas. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 10-01-2016 à 16:33:53 --------------- ACAB |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Hallal et kebab sinon pas de survie. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ehfull Like an animal |
C'est un rien du tout qui fait du business grâce à tout un réseaux de complotistes débiles. Moi je suis un lecteur qui aimerait qu'on arrête de relayer un mec qui ne fait que dire à des neuneus ce qu'ils veulent entendre.
--------------- ACAB |
Ehfull Like an animal | Si tu pouvais te contenter de tester des briquets ce serait pas plus mal aussi. --------------- ACAB |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Fr4p - - - - |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 10-01-2016 à 18:54:28 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Celle de Vol West ou il fait un faux accent américain au début. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |