| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 10:52:43 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | La nouvelle escroquerie en Grece bientot en France : Désormais, les Grecs qui conservent de l’argent et des bijoux chez eux devront le déclarer
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
NickKangJr |
|
eeeinstein Électricien au CERN | ail c'est fiable sans soucis |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 07-12-2015 à 08:55:00 |
gsx33 Make France great again |
gougoul07 Bo comme un dieu | surement parce qu'on est vendredi ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | L’extrême droite (et le capitalisme) c'est un peu "ma paroisse d'abord, et ceux de l'extérieur qui tentent d'y rentrer pour profiter de mes ressources sont un fléau contre lequel il faut luter".
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 20:04:12 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
|
gsx33 Make France great again |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
simius_computus oh Gary boy | David Manise, pour du survivalisme sans tendances politiques merdeuses. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Azrail Ce site existe encore ? |
Excellent post. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 04-05-2016 à 18:45:31 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
gsx33 Make France great again | Morte il y a 20 ans, une voyante bulgare a prédit la montée de l’État islamique et le début d’une «grande guerre musulmane» en 2016
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
La gueule des prophéties. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
gorobei |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
nouveau membre |
|
doutrisor |
nouveau membre | Le survalisme style Sarajevo est plutôt de l opportunismes, tu as échappé aux premiers problèmes tu fais en sorte de survivre a la suite... Même en s armant, en stockant, en se boomkerisant je doute que tu ne survives différemment des autres ! Par contre émeutes , catastrophes ou autres, je pense que nous pouvons faire en sorte d être prêt a tenir quelques jours avant que les fo ne redeviennent maître du terrain ! Style Katrina ! Message cité 1 fois Message édité par nouveau membre le 28-12-2015 à 13:15:16 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
aspegic500mg |
|
Hunters | Si tu te repose sur l'état pour te sortir de la merde quand ta petite fille gît sur l'autoroute, au millieu des débris de ta bagnole, et fait un ACR, je vois pas l'intérêt de stocker du riz. L'état il est à minimum 10 minutes d'arriver, et chaque seconde compte, en particulier les premières. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 28-12-2015 à 17:38:48 |
Justement la différence entre ces événements et une crise c'est que ceux ci sont imprévisibles et le degré de violence l'est encore plus. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Hunters | L'erreur qu'on fait tous, c'est de croire que ça n'arrive qu'aux autres. C'est ce que se disaient les autres avant que ça leur arrive. |
gorobei |
|
gsx33 Make France great again | J'ai fait ma formation de base de secourisme mais je ne m'occupe que des blondes a très forte poitrine et qui ont des difficultés respiratoires uniquement en me voyant ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nouveau membre |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
doutrisor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |