| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 01:22:13 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal | Tu compares des carottes et du plastique, ça n'a rien à voir. Message édité par Ehfull le 20-10-2015 à 12:08:38 --------------- ACAB |
doutrisor | "Faire son travail" Ah oui ??
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
aspegic500mg | Ce topic n'a plus de rapport avec rien depuis bien longtemps |
Hunters |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Comment répondre au terrorisme, oui |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 12:47:49 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
Oh ça fait un moment, entre le relais des petits faf genre piero san gergio et les propos débiles.
--------------- ACAB |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Ehfull Like an animal | Bon OK chez toi c'est toute la personne pas que les propos désolé. --------------- ACAB |
Ehfull Like an animal | Oh oui, fait moi rêver avec d'autres répliques originales, s'il te plait. --------------- ACAB |
gorobei | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Hunters |
Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 23-10-2015 à 15:06:25 |
Hunters | Je t'en veux pas, tu dois pas savoir ce que signifie "discuter" |
aspegic500mg |
|
doutrisor |
Hunters | Comme si la validité d'un avis se mesurait à son nombre de quote... On est pas sur Facebook, mon ami, et je suis pas en manque d'affection. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 23-10-2015 à 17:19:47 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Ca me rappelle Z de Vassilis Vassilikos. Durant la république des colonels en Grèce, la dichotomie bulgare communiste qui t'égorge avec des boîtes de conserve et vrai grec ! Après, ce ne sont pas les gitans qui avaient 'ouvert' la Tchéquie aux Nazis ? Ca me rappelle Machiavel.
|
Hunters | Cet amalgame bidon et Godwinesque que tu nous fait, justement, avec tes sous-entendus moisis Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 26-10-2015 à 16:01:28 |
Hunters | Tenez, une petite réflexion sur nos craintes survivalistes :
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 26-10-2015 à 16:19:16 |
gorobei |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 27-10-2015 à 18:44:11 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Hunters | Évidemment on a ce genre d'exemples mais je pense qu'il est clair qu'on sera jamais dans ce cas de figure de nos jours et dans nos pays. Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 27-10-2015 à 21:02:08 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
doutrisor | Et empressons nous de former la Sainte Eglise de la Vraie Vérité de HFR. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Hunters | ? Message édité par Hunters le 27-10-2015 à 19:16:56 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |