| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 23:12:37 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
gsx33 Make France great again | En France,on a pas grand chose a craindre des animaux en general.Sinon,il utilise du serflex plastique : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
simius_computus oh Gary boy | Je suppose qu'en entretenant un bon feu devant, les animaux s'y risquent pas (même un grizzli). Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 09-01-2012 à 19:31:22 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 20:00:21 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Tu as pensé à un bête briquet ? |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
gorobei | Heu... De tous les futals de pluie que j'ai eu, aucun n'avaient de vraies poches. Les ouvertures ne servent pas à l'aération, mais bien à aller farfouiller dans ses vraies poches |
Ghawar Professeur F. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ghawar Professeur F. |
gsx33 Make France great again |
gsx33 Make France great again | On s'est débrouillé dans la commande pour ne pas dépasser 500€ et rester avec les 17.90€ de fdp,et non < 500€ et donc 39.90€.A noter qu'avant hier,on était a 492.xx€ et hier,pour la meme commande,on s'est retrouvé a 500.03€. On a du enlever une pièce pour 3 centimes d'€ --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et vous voulez en faire quoi de vos pièces d'argent, au juste ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ghawar Professeur F. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 11:53:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 11:53:38 |
MrFreeze Don't Panic | enfin bon si le systeme economique s'effondre c'est pas avec vos 500gr d'argent ou d'or que vous allez vous en sortir mieux que les autres A mon avis si vous etes partisan du scenar catastrophe il vaut mieux commencer a acheter des armes et apprendre a s'en servir, Mad Max style, parce que ca va devenir violent et y a des cigales qui vont se fournir chez les fourmis Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 11-01-2012 à 18:42:40 --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 18:56:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 18:56:46 |
MrFreeze Don't Panic | non mais l'or comme le billet de banque n;a de valeur que dans un systeme economique. C'est pas ton lingot qui va te faire te permettre d'etre au chaud le soir et d'avoir un truc a griller sur le BBQ. Le systeme de troc se remettra surement en route rapidement mais avec des objets utiles dans la vie courante, couteaux, vetements etc. Sans compter que lors de l'effondrement (si ca arrive --------------- I have a bad feeling about this |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
tocmai |
Message édité par tocmai le 11-01-2012 à 20:28:33 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
gsx33 Make France great again | La possession d'or et d'argent ne sont que des compléments a la survie.Depuis que la civilisation existe,l'or et l'argent ont longtemps servi de monnaies officielles.Maintenant,les monnaies officielles n'ont que la valeur qu'on leur donne vu qu'il n'y a plus aucun métal précieux pour les fabriquer.Peut être que ça ne sert a rien d'en stocker.Mais peut être que ça fera la différence entre celui qui n'en a pas et celui qui en a.
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Là où MrFreeze a raison, à mes yeux, c'est que l'or, en soi, ne sert à rien, sauf à parer les femmes. L'or, dans une civilisation établie, hiérarchisée, organisée, sert de monnaie.
gsx33 Make France great again | Nous sommes dans une "civilisation établie, hiérarchisée, organisée" et l'or ne sert pas de monnaie avec vu que je ne peux pas acheter ce que je veux dans un commerce.L'or ne sert plus de monnaie dans nos sociétés car nos sociétés préfèrent donner de la valeur au papier qui se copient a l'infini.
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le papier ne vaut rien, si l'or est une valeur refuge, c'est pas pour rien. Avoir des kilos d'or, quand on cherche à bouffer, dans une société sans repères, ça sert à rien Si on parle de société établie, hiérarchisée, organisée, tous ces ustensiles de survie ne servent à rien Message édité par Maldoror le 11-01-2012 à 23:33:28 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gsx33 Make France great again | Tu sais si la société sera sans aucun repaire ou pas ? La société sera peut être avec seulement des repaires d'or et celui qui aura des kilos d'or bouffera a sa faim,dormira dans un lit au chaud,... et celui qui n'en aura pas fera le sdf sous son carton en crevant la dalle.Meme si je me prépare aussi a partir dans les bois,j’espère ne pas y aller et rester dans une société ou je suis né.IL n'y a pas qu'un avenir possible.
Lewis_orne Rises | Il faudrait que ce soit vraiment le gros bordel pour que les échanges monétaires disparaissent !!! --------------- Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'en inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. |
gorobei | Le papier sert à rien, mais c'est toujours plus agréable pour se torcher qu'une branche de sapin |
gsx33 Make France great again | J'ai l'or,le sel et la couverture ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |