| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Reprise du message précédent :
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 15:49:53 ![]() ![]() |
Raoul2 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Ghawar Professeur F. |
Funkpeck Je suis une citation | Si on en croit un article de Jovanovic, il y aurait eu tromperie sur le décret annonçant la fin des achats d'or en liquide. Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 15-12-2011 à 19:49:42 |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gsx33 Make France great again | A priori,d’après ce que j'avais compris,en dessous de 3000€,on peut toujours payer en liquide pour acheter de l'or. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
babysnoopy | Je vais être un des premiers (Charentes-Maritime) a être touché par la tempête.
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 12:17:24 ![]() ![]() |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
mixmax Too old for this shit. | j'espère que vous avez des comprimés de vitamines dans vos stocks --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Ghawar Professeur F. |
Vitamine C principalement, car on en fait plusieurs cures par an, donc meme pour les vitamines, on consomme ce qu'on stocke, et on stocke ce qu'on consomme Et du magnesium (Magne B6) parce que c'est bon pou' le mo'al Pour le reste, en fait je me suis pas hyper renseigne, donc j'ai pris ce qui m'a paru correct, sans vraie demarche "scientifique" ou nutritionnelle. Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 16-12-2011 à 14:41:47 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
babysnoopy |
|
Mouais, enfin je ne connais pas les plantes (sauvages) en question. Et le persil, il contient peut-etre beaucoup de vitamine C aux 100g, mais c'est precisement pas le genre de plante qu'on consomme (et encore moins qu'on trouve dans la nature, du moins pas chez moi) a coups de 100, 200 ou 300 g. Pas comme du chou par exemple. Le besoin tourne a moins de 100mg/jour pour un adulte, donc avec un seul comprime par jour on subvient largement aux besoins de 5 personnes par exemple (en simplifiant). Je suis parti du principe qu'il s'agissait d'un element important (la vitamine C), pas forcement evident a trouver dans la nature en quantite (on est plusieurs dans la famille), mais stockable pour pas cher et prenant peu de volume. Et comme je le disais, ca peut (presque) servir de bonbon Message édité par Mistral_ winner le 16-12-2011 à 22:37:06 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
klemo Kirkenstock | drap --------------- I usually only break the G-string |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mixmax Too old for this shit. | Une prise hebdomadaire est probablement suffisante si on a des apports satisfaisants à côté.
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
gorobei |
|
gorobei |
|
phoneix35 Phoneix035 in game :o | --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
gorobei | En fait le spectre du chaos relance la consommation! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Stodaire Senatus populusque romanus | drapal --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
gsx33 Make France great again | "Bushcraft survival long term wilderness shelter" ou comment se fabriquer un abri de survie longue durée.J'ai vu les 4 premiers.Le 1er est pas terrible mais les autres sont intéressants.
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 22:35:03 ![]() |
gsx33 Make France great again |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 22:39:58 ![]() Non pas le bloc en magnésium Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 23:01:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |