| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 01:23:54 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
lhommeoursporc Roarrrr.... |
--------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je dis pas, mais perso à la lecture ça donne ça
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
feu d'artifice |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 13:55:52 ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 14:18:04 ![]() Ah |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 14:18:04 ![]() ![]() |
lhommeoursporc Roarrrr.... |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Piwig SteamID : Piwig | Je viens de voir ça, je suis pas du tout dans le délire mais je lurke le topik de temps à autre. Une armoire complète pour survivre à une attaque de Zombies ! Edit : Dans les commentaires, une personne parle d'un harpon avec une corde pour l'utiliser en tant qu'arme ou pour pêcher, c'est une bonne idée je trouve ^_^ Message cité 3 fois Message édité par Piwig le 17-02-2014 à 16:46:52 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 17-02-2014 à 16:50:57 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Djoul II Id PSN : djoullius | la blague c'est le prix --------------- Copyright is for losers ©™ |
dchiesa Joli lapinou frileux | Comme arme ça passe encore, c'est surtout pour pêcher que c'est une blague... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Minooche |
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
FRACTAL |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | osef des zombies on a pas 15 ans --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gsx33 Make France great again | Pour en revenir a la réalité, un radeau original :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gorobei | Avoir une arme c'est avant tout dissuasif. Le vilain de base ira voir ailleurs avant de s'attaquer à quelqu'un muni d'un harpon. En ce sens c'est efficace. Le reste c'est du mesurage de mÿthe |
gorobei |
|
mlon la frite c'est la fete |
gorobei |
dewd' Time to nut up or shut up ! | la conclusion c'est que dans son BOB faut prévoir une tronçonneuse thermique + des chaines |
Grounded Man with burning hair |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un camping-car 6*6 sans protections, super pour la survie --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
|
midnighter |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |