| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 10:03:41 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | J'évite vraiment tout ce qui est reportages choc sur la criminalité toussa, déjà que j'ai du mal à sortir ..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
gorobei |
|
simius_computus oh Gary boy | ouais, et muscu, arts martiaux .. mais bon faut s'y mettre --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
boisse Well...fuck |
Pour survivre a la guerre, il faut devenir la guerre. John Rambo Message cité 1 fois Message édité par boisse le 21-05-2013 à 11:22:44 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
boisse Well...fuck |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 12:41:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 12:42:26 ![]() Bon, puisque ça parle autodéfense, je viens d'acheter cette matraque téléscopique suite à des recommandations sur ce fil. http://www.topcouteaux.com/matraqu [...] 1021b.html Le poids, la taille, c'est parfait. Le souci étant qu'une fois les éléments téléscopiques sortis, elle est hyper dure à remettre en place. J'imagine que c'est prévu pour ne pas rentrer tout seul dans le boitier en pleine bagarre, mais la c'est vraiment trop dur. Pas discret du tout si je me fais courser ou si je dois prendre plusieurs minutes pour la remettre en pleine rue. Je ne sais pas s'il faut le temps que ça se fasse ou si je doit mettre de l'huile... Sinon, je me suis également procuré une lampe fenix 01. Ca vaut 12 euros, ça tient sur un porte-clé et ça éclaire correctement. Bref, super content de cet achat, je crois que je vais la garder sur moi en permanence.
PS: je précise que la main avec les ongles dégueulasses, ce n'est pas moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 13:00:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 12:47:03 ![]()
En krav maga on t'apprend à mettre un gros coup de pied dans les ouilcs si un mec menacant s'approche de toi. Ou comment foutre une grosse mandale dans la gueule si un type te tient par l'épaule. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 12:47:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 12:49:07 ![]()
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 00:39:12 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN | xxx Message édité par eeeinstein le 08-02-2017 à 13:34:19 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | t'en a combien a vendre ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gsx33 Make France great again | Mon porte clés :
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 22-05-2013 à 20:34:52 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est vendu >< |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | combien l'unité ? (pour avoir une idée par le temps qui courent) --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
aspegic500mg |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Tu peux compter sur moi. Message édité par dchiesa le 23-05-2013 à 10:55:58 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bellross | Si il y a des gens que l'état de l'économie intéresse ici, je vous conseille cette vidéo. Elle dure une heure mais le ton du personnage permet de tout comprendre très aisément (je dirais même que c'est agréable à écouter). Rien de vous empêche aussi de vous arrêter avant, vous retiendrez quand même des choses.
Message édité par bellross le 25-05-2013 à 11:20:27 --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la prise de son est horrible ..
bellross | Je l'avais pas vu comme ça mais maintenant que tu le dis --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | cela dit c est interessant.
bellross | Merci pour ces noms, je regarderais --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | olivier delamarche (qu'on voit un instant dans la video que tu as posté)
as253 Loucheur averti | Delamarche fait un peu trop dans le sensationnel, c'est son fond de commerce. Et sa crédibilité est pas terrible Bon, après l'Alaska, prochaine expérience solo en itinérance en préparation Point expérience que je vise cette fois : Apprendre à pêcher et à "cuisiner" mes prises Message cité 2 fois Message édité par as253 le 28-05-2013 à 16:23:40 |
korrigan73 Membré |
as253 Loucheur averti | que le personnage soit interessant soit, mais pour reprendre tes mots, pour "lui qui voit arriver pas mal de choses" je te laisse contempler la performance du fond d'investissement qu'il gère : http://www.platinium-gestion.com/f [...] _05_27.jpg Je travaille sur les marchés financiers et ce monsieur n'y a aucune crédibilité, apres certes, son style plaît mais bon ca fait 10 ans qu'il prédit la fin du monde.... /HS Message cité 2 fois Message édité par as253 le 28-05-2013 à 16:56:43 |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 16:59:08 ![]() Perso je préfère désormais Jean Borjeix (Platinium Gestion également).
|
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |