| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 20:13:44 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est un debat sans fin encore une fois.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 23:27:02 ![]()
|
bibiwood In Google We Trust |
|
LardonCru Mâle Lambda | Tripoter Mao ? Et puis quoi encore. |
galaxnordist |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Commande ASMC orientée eau potable avec deux trois trucs plus SFBA dedans. En truc remarquables:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 10:56:00 ![]() ![]() |
d0nuts |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gsx33 Make France great again | Retour sur le McNett Nitestik :
gsx33 Make France great again | On arrête pas le progrès :
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 18:36:12 ![]() Le sondage est intéressant, c'est la vision de l'économie par le prisme Franco-européen. Et sans doute causé par des politiques qui nous répètent inlassablement qu'on vit dans un pays en crise dans un monde en crise, ce qui est une belle connerie!
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 18:41:55 |
simius_computus oh Gary boy | Dans le train ce matin jvoyais un mec lire le parisien, avec en une :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lhommeoursporc Roarrrr.... | Le survivalisme selon RTL (à partir de 22:10s si vous ne souhaitez pas vous taper le début)...
--------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bibiwood In Google We Trust | J'pensais me faire une petite expérience outdoor de quelques jours pour voir comment je me débrouille, a votre avis c'est encore possible de trouver un endroit en France ou l'on peut camper librement, couper un arbre mort sur pied et faire un petit feu de camp, sans que l'on vienne nous emmerder ? Message cité 3 fois Message édité par bibiwood le 24-04-2013 à 22:36:05 |
crazy_c0vv Oui. | Cette nuit j'ai rêvé que j'achetais plein de boites de conserve pour les stocker chez moi --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 24-04-2013 à 22:54:57 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faut faire du roulement sur ce qu'on consomme au quotidien.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lhommeoursporc Roarrrr.... | L'ami Leman ne s'est pas posé toutes ces questions --------------- Moitié homme, moitié ours, moitié porc |
H@wk The King of Cool | J'aimerai m'acheter un sac de couchage, qui me servira principalement pour dormir en tente, par température clémente.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
eeeinstein Électricien au CERN |
findusysteme et début de la m.... |
|
galaxnordist |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dans les zones montagneuses il y a pas mal de zones ou il y a des abris, certes c'est du dur mais au moins il y a quasiment toujours un poêle à bois (donc la c'est open bar pour le feu) et souvent aussi un foyer à l'extérieur. Ça peut faire une étape intéressante. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Van Winkle Tchic tcha | On peut y mettre un corps tu penses ? --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
gsx33 Make France great again | Vu les dimensions,le corps d'un nain alors --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Argent : +3.51%
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
gsx33 Make France great again | Justement,ça remonte vite après la chute. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |