| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 21:33:42 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je dis +1
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Tyler | Ça sert à quoi ce genre de veste avec 50 poches? Et les "pad"? C'est pour les motards? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 16-04-2013 à 22:10:40 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | en fonction de la saison on enleve plus facilement une veste qu'un pantalon effectivement --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Tyler |
Tyler | Oui, ceux qui l'ont mentionné... |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 22:18:07 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Minooche |
Que ce soit de votre vivant ou non d'ailleurs, on me retournera pas a l'âge de pierre. Le pire qu'il puisse arriver c'est chômage très important (type Grèce) + inflation énorme qui te fait perdre tes économies et t'empêche d'acheter des produits étrangers. Et l'or est toujours utile. Le pire et pire mais qui n'arrivera pas de votre vivant et se fera progressivement, c'est un retour à une période type moyen âge (si on ajoute une crise énergétique qui aurait des conséquences énormes). Mais même dans ce cas l'or est utile. J'ai l'impression que votre délire est notamment alimenté par le mythe et bon sauvage, genre le retour à la nature qui sera la solution de vous les problèmes actuels; En faisant un peu de psycho de comptoir, je dirais que vous voulez aussi échapper comme ça a une réalité qui me vous convient pas; |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | non mais l'investissement dans le metal
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fafarex | C'est vrai que la violence urbaine ça n'existe pas je vais appeler les favelas pour les prévenir il seront trop content Y'en à beaucoup qui parte sur le délire bear grills mais il dans le principe qu'il veulent éviter les humain mal préparer qui seront près à tout pour de la bouffe ou pour contrôler un territoire plus surveiller/contrôler par les force de l'ordre. Perso j'adore ma société de consommation actuel et je ne la critique pas mais je me renseigne un peu pour savoir faire sans. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 17-04-2013 à 08:22:49 |
gsx33 Make France great again | Le pire qu'il puisse arriver,c'est une guerre mondiale.Un scenario catastrophe serait aussi un effondrement économique.La guerre civile a force de serrer la vis est une possibilité aussi.
Message cité 3 fois Message édité par gsx33 le 17-04-2013 à 09:49:23 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fafarex |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsx33 Make France great again | Dernier achat pour le bob :
aspegic500mg |
|
Minooche |
Message cité 2 fois Message édité par Minooche le 17-04-2013 à 15:37:57 |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 15:46:21 ![]() Minooche |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ichh Come with us |
|
Minooche |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 17:57:12 ![]() gsx33 qui balance sa réponse en 3 lignes sans rien démontrer et qui parles de délire. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
lhommeoursporc Roarrrr.... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
bin oui c est clair Message édité par metos le 17-04-2013 à 19:48:21 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 18-04-2013 à 14:10:33 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 18-04-2013 à 17:57:30 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |