| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : Sinon ça parlais aussi de lacrymogènes et de leur décontaminant, où on trouve celui-ci à prix intéressant/non délirant? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 22:51:45 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | culotage -> épluchure de pomme de terre à faire bouillir dans la poele 10/15 min je crois.. sinon n'importe quel huile (perso huile de tournesol car la moins chère...) après pour l'entretien et pas de nettoyage avec du mir... on fous de l'eau, on fait bouillir, on jette, on huile avec un sopalin et hop c'est good edit : << On met des épluchures de pommes de terre dans la poêle et on y verse de l'eau. On fait bouillir pendant 15 minutes, on vide la poêle, on l'essuie sans la laver ni la rincer. Un peu d'amidon des pommes de terres s'est déposé au fond en une couche microscopique. On y verse tout de suite une mince couche d'huile, de manière à recouvrir tout le fond. On pose à feu vif et on laisse frisotter l'huile. Dès qu'elle commence à fumer, on la jette, et on essuie simplement la poêle ou la cocotte avec un papier essuie-tout, sans la laver. On peut se servir de la poêle à ce stade, mais elle n'est pas encore complètement culottée. Il faudra répéter l'opération de l'huile plusieurs fois avant que l'intérieur finisse par être protégé et devienne complètement antiadhérent. C'est encore une question de patience... Mais cela se fera tout seul, petit à petit au fil des cuissons. >> de http://www.dumieletdusel.com/archi [...] 89771.html Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 10-03-2013 à 22:58:37 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
the_warrior in soviet ... |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ghawar Professeur F. |
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 16:31:01 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Van Winkle Tchic tcha |
Ghawar Professeur F. | Tiens, vu sur le topic images: |
Van Winkle Tchic tcha |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ddong |
Oui la couche d'huile une 10ene de fois, la vidéo tutorial sur YouTube le fait dès sorti de l'emballage et c'est un pro... La plupart des sites site j'ai vu sautait aussi la parti épluchures... ET POUR LE DÉCONTAMINANT sinon? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | Énergie : 230.000 foyers radiés
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Van Winkle Tchic tcha | Quel est le rapport avec le sujet ? --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
simius_computus oh Gary boy | Y en a qui ont fait un tour à notre dame des landes ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sicarius Je trompe énormément ... |
Message cité 1 fois Message édité par sicarius le 11-03-2013 à 21:59:06 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
eeeinstein Électricien au CERN | ouai enfin fuck les autorisations à un moment.. tu fais un truc démontable et puis voila, pour ce qui est des barrières/grillage, barrière végétale et portail et le tour est jouer, et un bon chien dedans pour faire fuir les 2/3 "connard" qui veulent "voir" ton terrain... edit : j'me rappel que dans mon village, le maire n'avait pas voulu donner le permis à un paysan sur ses terres, le paysan c'est pas démonter il à construit une maison sur chenille de pelleteuse, le fiasco judiciaire à duré quelque années, mais au final, le maire à du lui filer son permis de construire (je parle de ça, c'est mes vieux qui en parlait quand on été minos..) sinon y'as toujours le choix de faire un "élevage minimum" et du coup on ne peut refuser la construction sur tes terres en temps que paysan.. (bon par contre faut voir les modalités quoi...) (et surtout si la loi n'a pas été abrogé..) de plus avec les nouveaux changement de 2013, toute construction doit être validé par un architecte.. (avant la limite était de 150m² : en deça pas d'archi, au dessus archi) (sodoculage sympathique) Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 11-03-2013 à 22:52:16 |
aspegic500mg |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
ouai surtout qu'a l'époque, le maire en question était venu "constater" la construction illégal avec un huissier de justice, le paysan avait bouger sa "maison" d'un mètre à droite. L'huissier ne put que constater un véhicule "imposant" mais non une construction illégal sur le dit terrain La loi y'as 1000 façon de la détourner.. edit : pour le chien il existe des distributeur de croquette automatique... Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-03-2013 à 23:42:57 |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
simius_computus oh Gary boy | Il y avait une sacrée sélection naturelle, comparé à aujourd'hui, dans les pays "riches". --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GPL] Da HFR Topic! | Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr |
| Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ? | Coucours HFR 12/05/11 |
| SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011 | Connaissez vous un bon forum américain type HFR? |
| décès d'une des figures (involontaire) de HFR | La cérémonie des Garys d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR | |