| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 22:06:13 ![]() ![]() |
lhommeoursporc Roarrrr.... | En 20 ans je n'ai eu que deux formateurs et j'ai eu la chance de tomber sur des gars vraiment compétents.
|
gorobei |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_warrior in soviet ... | J'ai pas tout compris, tu as échangé quoi contre des francs suisses ?
|
aspegic500mg | à partir en Suisse quand toutes les banques de France se seront écroulées |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
the_warrior in soviet ... | ok |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 11:45:53 ![]() ![]() |
aspegic500mg | En ce moment il vaut mieux avoir de la monnaie de la Norvège, ils s'en sortent incroyablement bien ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Ghawar Professeur F. | Pour les fans: Familles Apocalypse S02 E03 – Sans Espoir
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ghawar Professeur F. |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Commande recu il y a quelque jour --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
LardonCru Mâle Lambda |
|
aspegic500mg | Le pétrole est utilisé à 40% pour les transports, et à 40% pour la production de nourriture: fabrication d'engrais et pesticide, faire rouler les moissonneuses et autres véhicules agricoles (pas remplaçable par de l'électrique), fabriquer des emballages, etc...
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 10-03-2013 à 16:52:52 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
aspegic500mg |
|
the_warrior in soviet ... |
|
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 10-03-2013 à 18:58:08 |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 10-03-2013 à 19:21:41 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 10-03-2013 à 19:57:08 |
LardonCru Mâle Lambda |
Sur tous ces trajets, entre détours et correspondances, jamais moins de 3h, autrement dit, j'ai le temps de faire l'aller-retour en voiture avant que le train n'arrive à sa destination.
L'aller-retour en avion me coûte moins cher que l'aller simple en train et je ne risque pas de finir sur un strapontin. Je ne parle même pas du temps de trajet, c'est juste la cerise sur le gâteau, ça. |
aspegic500mg | le demi tout court |
aspegic500mg |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bibiwood In Google We Trust |
|
eeeinstein Électricien au CERN | ouai enfin ça, c'est comme les autoroutes, c'est nous qui payons, mais au final une fois le prêt rembourser le prix reste le même voir il augmente ! |
ddong | Ça parlais des poêle debuyer il y à quelques temps, pour faire le culotage, quelle huile prendre? Une huile végétale de cuisine, ça peut le faire? Sinon ça parlais aussi de lacrymogènes et de leur décontaminant, où on trouve celui-ci à prix intéressant/non délirant? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |