| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 15:53:32 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
eeeinstein Électricien au CERN |
Il me semble que les magasins ne serait plus approvisionner en très peu de temps. De l'ordre de 3 ou 4 jours a partir de la c'est anarchie direct pour trouver a manger .... |
Yun |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 13:23:07 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tout dépend de l'électricité. Tant qu'il y aura du monde pour faire tourner le réseau celui ci devrait arriver à fonctionner surtout en France ou on peut se passer du fossile pour la production électrique, surtout qu'en cas de crise on peut espérer que les habitudes seront suffisamment bouleversées pour faire disparaitre la pointe de 19h qui est la plus problématique et nécessite du charbon ou fioul, et au pire on fout une région dans le noir pour quelques heures le temps que ça passe. Par contre si les conducteurs de centrale nucléaire se retrouvent livrés à eux même et que ça craint vraiment ça ne m'étonnerai pas qu'ils prennent la décision raisonnable d'entamer l'arrêt des réacteurs et la on perds quasiment toute la base et c'en sera fini.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the_warrior in soviet ... |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 13-03-2013 à 13:50:07 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
the_warrior in soviet ... | J'imagine qu'ils feront tout pour que ça ne devienne pas le chaos oui |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | De toute façon le nucléaire si tu fait rien c'est un combo hyroshima-three miles-fukushima-tchernobyl en moins de quelques semaines Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 13-03-2013 à 14:09:32 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yun | Bah ils pourraient les désactiver, sécuriser les accès et fermer les sites et nous laisser nous débrouiller ? Message cité 2 fois Message édité par Yun le 13-03-2013 à 14:10:26 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yun |
Message édité par Yun le 13-03-2013 à 14:16:05 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
simius_computus oh Gary boy | Non mais pendant plusieurs années la centrale a besoin d'énergie pour refroidir l'eau des piscines.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bibiwood In Google We Trust |
|
gsx33 Make France great again | L'implosion financière est encore plus probable vu tous les billets de --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Grubnatz me name is potato |
|
Ghawar Professeur F. |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Ghawar Professeur F. |
|
Grubnatz me name is potato |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Industriality | Entre 1000 et 1500€ pour un AK47 + 1 ou 2 chargeurs à la courneuve.
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 13-03-2013 à 18:14:40 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 15-03-2013 à 21:06:27 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |