| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
sicarius Je trompe énormément ... | Reprise du message précédent : --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 16:14:35 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Faut pas oublier de passer la visite médicale avant.Au cas ou jouer a l'innocent tourne mal.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete |
|
H@wk The King of Cool | 1ère commande sur ASMC : expédition et livraison ultra-rapide.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
wlitw | Les gars, s'il vous plaît Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 23-01-2013 à 08:55:58 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sean Le Manchot | ASMC est plus rapide & sérieux qu'USMC (la fameuse rigueur allemande ?), les articles non disponibles apparaissent clairement ainsi que la date de réapprovisionnement.Le catalogue est désormais en Français également. Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 23-01-2013 à 11:12:09 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Expliques nous en quelques mots : je pense qu'aucun ici n'a la prétention de connaitre le droit de fond en comble et on peut commettre des erreurs. Si elle est à ce point énorme, tu dois pouvoir expliquer nos erreur en quelques mots. De plus, je pense sincèrement qu'une des composantes d'une société dont le modèle s'effondre, c'est le délitement de son système juridique. Un exemple par exemple, je dirais la Russie où le système judiciaire est comment dire... EDIT c'est une vraie question, je suis toujours content d'apprendre comment les choses fonctionnent, surtout lorsque je me trompe. Message édité par mlon le 23-01-2013 à 10:32:24 |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 11:28:09 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
|
Ghawar Professeur F. | "absolument positif" de Dmity Orlov est sorti en français. Il est possible de feuilleter la version kindle sur amazon: http://www.amazon.com/dp/B00AD9YMVQ
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 24-01-2013 à 16:23:37 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sicarius Je trompe énormément ... | Ton lien booshcraft ne fonctione pas, même en changeant d'orthographe (bushcraft.eu par exemple) --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 14:16:18 ![]() Et entre deux préparations à la fin du monde tel que nous le connaissons, un peu de détente : http://bluebottlegames.com/main/node/21
|
ddong | Ça intéresse quelqu'un un cold stem steel survival edge? J'en ai un en trop :F --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
-id- Je suis aux cabinets |
|
sicarius Je trompe énormément ... | Perso je dirais 10 ans en "temps de paix", indéfiniment si t'as que ça et que t'es entrain de crever de faim.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message édité par voor0ck le 29-01-2013 à 16:48:51 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
H@wk The King of Cool | En parlant catalogues, ma copine est passée dans un QG Store et m'en a justement ramené un de TOE Concept --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
|
-id- Je suis aux cabinets | Merci pour vos réponses sur les boîtes de conserve |
Pkoi5 |
|
Cabossée suite à un choc: en situation de survie, osef. Dans le quotidien, à éviter : l'intérieur de la boite est recouvert d'un film alimentaire (bien que celui-ci peut contenir des perturbateurs endocriniens) qui te protège d'une "pollution" de tes aliments conservés par les métaux de la boite. Quand tu la cabosse et que tu l'ouvres 2 ans plus tard, ya des risques relativement élevés pour que la nourriture ait été "polluée" vu que le film alimentaire a craqué. Après, si c'est ça ou crever de faim, ben tu peux manger, ça ne te tuera pas (enfin pas tout de suite Message cité 2 fois Message édité par mlon le 30-01-2013 à 10:58:26 |
tarranis |
|
sicarius Je trompe énormément ... | Ça serait gentil de pas relancer le débat sur la GAV pliiiiiz --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
the_warrior in soviet ... |
|
simius_computus oh Gary boy | En parlant de poêles, vous pensez quoi du téflon ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
the_warrior in soviet ... | Tu prends ça :
|
RedMaxx |
|
|
RedMaxx | Non c'est juste la façon dont c'est amené. Mais effectivement ma prochaine poele sera de ce type, marre des machines de merde qui se gondolent et attachent (en plus suis sur induction) |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 31-01-2013 à 13:54:24 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |