| |||||
| Auteur | Sujet : Survie@HFR |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 13:56:31 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Après il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais chez les flics* le respect du citoyen lambda... Par contre, je n'ai jamais remarqué ça chez les gendarmes. *Même si j'ai l'impression que ces dernières années ça s'améliore, à moins que le fait que je vieillisse induise un respect plus grand, et des contrôles moins fréquents (oui, car en France, quand on dit jeune , c'est pour dire délinquant, aussi En conclusion, si vous pouvez tenir 36 à 48h sans manger, ni boire, après une fouille a nu et doigt dans le cul, ne rien dire me semble une option plus que recevable. Message cité 2 fois Message édité par mlon le 21-01-2013 à 11:45:51 |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Perso , j'ai eu le droit en gav aux coup d'annuaires, au claques etc etc. Qu'avais-je fait me direz-vous? Ben je me baladais de nuit dans la ville Et eux cherchaient des types qui se faisaient des auto radios. Le fait que mon pote se soit arrêté pour pisser derrière le muret d'espace vert d'un parking les a tendus : ils étaient surs d'avoir ferrés leurs clients. Sauf que ben on avait rien fait et on ne se doutait de rien. Ce n'est qu'au bout de Pour couronner le tout l'homme qui n'avait que deux doigts pour taper, au bout du 2-3 ème essai, finissant son service, nous a simplement relâchés ... Quand nos parents inquiets appelaient la police pour savoir s'il n'y avait pas eu d'accident & cie (au petit matin donc). Les flics n'ont même pas cherché à nous menacer ou quoi que soit, vu que ça aurait été notre parole contre la leur, ben ils ont simplement rien dit, rien fait. Ni vu ni connu. NB: un coup d'annuaire et des claques sur le ventre, ça fait mal sur le coup, mais ça ne laisse pas de trace. edit : annuaire sur la tête Message cité 2 fois Message édité par mlon le 21-01-2013 à 12:04:28 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
H@wk The King of Cool | En fait m'imaginer que la BAC se la joue à la Vic Mackey ça me choque même pas si c'est justifié, mais qu'il fasse ça avec des citoyens lambda bof. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
korrigan73 Membré |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 13:19:31 ![]() ![]() |
th0r1 | y'a pas mal de --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
korrigan73 Membré |
sicarius Je trompe énormément ... | C'est peut être le lieux d'élevage du poulet qui change le gout --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
sicarius Je trompe énormément ... | Te fouiller oui, mais tu as droit à de l'eau et même une visite médicale.
Sean Le Manchot | Pour les interrogations sur la police, il y déjà un fil : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 21-01-2013 à 17:21:54 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Ca sent la LU ton histoire Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 21-01-2013 à 19:08:30 |
sicarius Je trompe énormément ... | Pour la palpation c'est indiqué que c'est multiplexe dans le topic flics cité plus haut --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
|
mlon la frite c'est la fete | une autre
|
mlon la frite c'est la fete | Est ce qu'il faut aussi que je ressorte la vidéo des amours ou la femme dit "dans les fesses"
Euh... Je pense que s'il y a un aspect qui a été négligé dans ce topoc, c'est comment réagir face à des enfulés qui sont sensés être les forces de l'ordre. Imaginez que tout ceci, c'est hier, aujourd'hui, alors demain, lorsque ce sera bcp moins encadré...Nonon, vraiment, je pense que l'aspect comment faire pour tenir psy face à un groupe détenteur de l'autorité, ça a sa place ici. Message édité par mlon le 21-01-2013 à 19:26:04 |
sicarius Je trompe énormément ... | Ben comment réagir quand tu as perdu tout contrôle ?
Message cité 1 fois Message édité par sicarius le 21-01-2013 à 22:00:20 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
|
korrigan73 Membré |
ddong | Vous avez zappé ma question masque @ gaz (et les bottes aussi un peu)..
En France? Balance des noms, allez vas-y vas-y Message édité par ddong le 22-01-2013 à 02:51:35 |
sicarius Je trompe énormément ... | Ben écoutes on est pas juristes : moi j'ai acheté un masque à gaz dans une armurerie, il a pas été question de législation (en même temps c'était un modèle de surplus).
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 22-01-2013 à 08:59:08 --------------- El predicator du topic foot |
sicarius Je trompe énormément ... | Bien sûr qu'ils doivent te relâcher, mais 48h de GAV ça t'en laisse du temps pour craquer surtout quand la culpabilité te ronge --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
ddong |
En fait y'aurais déjà un gun dans le paquet... |
aspegic500mg |
|
|
Yun |
|
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 22-01-2013 à 13:51:34 |
sicarius Je trompe énormément ... | Tu peux déposer plainte directement auprès du procureur.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |