Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Créer son Bug-out bag - le topic du BOB

Vous vous préparrez pour:

27.4 %
 294 votes
1.  L'effondrement de l'économie

10.1 %
 108 votes
2.  Le peak oil

9.2 %
 99 votes
3.  Une catastrophe naturelle

6.1 %
 66 votes
4.  Un accident industriel

15.4 %
 165 votes
5.  La guerre

7.9 %
 85 votes
6.  L'apocalypse nucléaire

4.9 %
 53 votes
7.  La fin du monde en 2012

19.0 %
 204 votes
8.  Obiwan ne craint rien

Total : 1178 votes (104 votes blancs)
Sondage à 8 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  473  474  475  476  477  478
Auteur Sujet :

Survie@HFR

n°32991105
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-01-2013 à 19:58:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

aspegic500mg a écrit :

Y'a une solution au cambriolage: vibre sobrement, ne rien avoir "de valeur" (qui soit intéressant à voler pour revendre) chez soit, et que ça se voit (bref, vivre comme un pauvre :whistle: )

En appartement une bonne porte blindée bien installée peut suffire, même si rien ne retient éternellement un cambrioleur je les vois pas s'acharner 20 minutes avec du gros outillage dans une cage d'escalier.

En maison, très difficile de tout vérrouiller, les volets sautent, les portent se font détruire avec moins de voisins pour voir ou entendre, le ptit rom de 8 ans peut passer par une lucarne pour ouvrir aux grands (chez un voisin il est passé entre 2 barreaux devant une fenêtre, je sais pas quel âge il avait mais y'avait à peine 20cm :/ ), y'en a aussi qui démontent les tuiles pour passer par le toit ... par contre si on affiche pas du tout de richesse il est possible qu'ils ne s'éternisent pas.

Entretenir de bons rapports avec les voisins est important pour la prévention des cambriolages.

Je réfléchis à des moyens techniques pour m'alerter: alarme silencieuse (ou pas...) avec envoi d'un mail (si internet fonctionne...) ET de sms (système autonome sur batterie)

Y'a moyen de faire des tourelles automatiques commandées par arduino que tu peux piloter à distance sur ton téléphone android j'en suis sur. :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 19:58:47  profilanswer

n°32991117
korrigan73
Membré
Posté le 16-01-2013 à 19:59:24  profilanswer

darkmaniac a écrit :

ca me fait rire... (ou pleurer au choix), faut vivre comme un clochard parcequ'on a trop peur pour nos biens... civilisé vous dites ?
ca me fait penser à ca

http://www.lefigaro.fr/internation [...] leroi-.php

Bref vivement une catastrophe que 95% des connards sur terre crevent... ca fera de l'oxygene, du moins pendant un temps ( le temps que les gens passent leur vie à baiser et pondent 10 gosses qu'ils sauront pas nourrir et iront pourir la vie à d'autre...)

oui je suis amer :o

c'est l'inversion des valeurs a laquelle nous faisons face.
on met en accusation la victime parce qu'on est plus capable de voir la realité. realité qui nous pousserai a admettre que certaines personnes sont mauvaises, volontairement mauvaises.
alors celui qui se fait cambrioler n'avait qu'a pas se payer de jolies choses.
celui qui se fait tabasser n'avait qu'a donner son telephone sans faire d'histoire
et la gamine qui se fait violer, apres tout, on l'avait vu aguicher un garcon y'a 3 mois...

---------------
El predicator du topic foot
n°32991939
H@wk
The King of Cool
Posté le 16-01-2013 à 21:11:49  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Y'a une solution au cambriolage: vibre sobrement, ne rien avoir "de valeur" (qui soit intéressant à voler pour revendre) chez soit, et que ça se voit (bref, vivre comme un pauvre :whistle: )

En appartement une bonne porte blindée bien installée peut suffire, même si rien ne retient éternellement un cambrioleur je les vois pas s'acharner 20 minutes avec du gros outillage dans une cage d'escalier.

En maison, très difficile de tout vérrouiller, les volets sautent, les portent se font détruire avec moins de voisins pour voir ou entendre, le ptit rom de 8 ans peut passer par une lucarne pour ouvrir aux grands (chez un voisin il est passé entre 2 barreaux devant une fenêtre, je sais pas quel âge il avait mais y'avait à peine 20cm :/ ), y'en a aussi qui démontent les tuiles pour passer par le toit ... par contre si on affiche pas du tout de richesse il est possible qu'ils ne s'éternisent pas.

Entretenir de bons rapports avec les voisins est important pour la prévention des cambriolages.

Je réfléchis à des moyens techniques pour m'alerter: alarme silencieuse (ou pas...) avec envoi d'un mail (si internet fonctionne...) ET de sms (système autonome sur batterie)

J'habite en Alsace, dans un petit village de 1100 habitants près de la frontière Suisse, et ces derniers temps ils y a eu bon nombre de cambriolages, surtout avant Noël.

Ces raclures font sauter les volets/fenêtres avec des tournevis/pied de biche, et se dirigent dans la salle de bain ou la chambre pour chercher de l'or/argent, en retournant tous les meubles.

Ils n'ont pas encore réussi chez moi (j'ai juste retrouvé des traces de terre contre la façade, du genre j'essaie de m'accrocher à la fenêtre du 1er étage mais je glisse...).
Il y a souvent des voitures dans la cour à vrai dire, et parfois un chien (qui ne ferait pas grand chose, vu son âge).  
La maison est également entourée de spots à détecteur de présence.

Parfois ils cambriolent quand les gens sont là, mais le plus souvent c'est quand la maison est vide. Ils ont même essayé de voler des trucs dans l'église  :sarcastic:  

Dans un village proche du mien, ils ont tabassé le chien, qui a dû se faire piquer à cause des blessures.

J'ai déjà réfléchi à 36 scénarios, mais le jour ou je me retrouve face à un intrus dans ma maison, le seul métal qu'il touchera sera celui de ma machette  [:prodigy]  

Pour la suite, les forêts sont grandes chez nous...

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°32992009
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 16-01-2013 à 21:17:15  profilanswer

Vous faites une mauvaise interprétation de la décision de justice  [:aloy]  

Citation :

L'affaire se retrouve devant le tribunal civil de Charleroi, qui vient de donner raison aux autorités régionales en estimant que ces agressions «ne peuvent être considérées comme imprévisibles ou exceptionnelles» et ne constituent donc pas un «cas de force majeure» justifiant un déménagement anticipé.

En gros le mec ne veut pas rembourser une aide de 6000€ qu'il a reçu pour rénover la maison avec obligation d'y habiter.

La justice lui dit qu'il doit la rembourser parce qu'étant visiblement riche dans un quartier pauvre les vols qu'il a subit ne pouvaient être "imprévisibles ou exceptionnels" et ce n'est pas une excuse juridique pour ne pas rembourser la prime.

Tout ça tient à la définition juridique de la force majeure et n'a rien à voir avec un jugement sur les riches.

---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°32992083
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 16-01-2013 à 21:22:57  profilanswer

H@wk a écrit :

J'ai déjà réfléchi à 36 scénarios, mais le jour ou je me retrouve face à un intrus dans ma maison, le seul métal qu'il touchera sera celui de ma machette  [:prodigy]  

Pour la suite, les forêts sont grandes chez nous...

Déjà la première règle est de ne pas en parler en public : ça te nique toute présomption de légitime défense si ton affaire éclate  [:spamafote]  

Il y a un très bon topic sur HFR à propos de faire disparaitre un corps : t'y apprendras pas grand chose d'utile (sauf que c'est pas si facile que ça) mais c'est morbidement poilant  [:tinostar]  

---------------
n°32992116
philippe06
Posté le 16-01-2013 à 21:25:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est l'inversion des valeurs a laquelle nous faisons face.
on met en accusation la victime parce qu'on est plus capable de voir la realité. realité qui nous pousserai a admettre que certaines personnes sont mauvaises, volontairement mauvaises.
alors celui qui se fait cambrioler n'avait qu'a pas se payer de jolies choses.
celui qui se fait tabasser n'avait qu'a donner son telephone sans faire d'histoire
et la gamine qui se fait violer, apres tout, on l'avait vu aguicher un garcon y'a 3 mois...

Attention à tes propos malheureux! Il suffit qu'un modo arrête 5 minutes de papoter sur le topic du front de gauche pour que tu sois cloué au piloris pour fachisme, avec signalement à la Halde en prime ! :o ²

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°32992161
H@wk
The King of Cool
Posté le 16-01-2013 à 21:30:09  profilanswer

sicarius a écrit :

Déjà la première règle est de ne pas en parler en public : ça te nique toute présomption de légitime défense si ton affaire éclate  [:spamafote]

Mais non je lui collerai un petit révolver dans les mains, comme dans les films  :whistle:  

sicarius a écrit :

Il y a un très bon topic sur HFR à propos de faire disparaitre un corps : t'y apprendras pas grand chose d'utile (sauf que c'est pas si facile que ça) mais c'est morbidement poilant  [:tinostar]

Je connais. C'est un sujet passionnant :D

---------------
n°32992704
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 16-01-2013 à 22:15:24  profilanswer

sicarius a écrit :

Vous faites une mauvaise interprétation de la décision de justice  [:aloy]  

Citation :

L'affaire se retrouve devant le tribunal civil de Charleroi, qui vient de donner raison aux autorités régionales en estimant que ces agressions «ne peuvent être considérées comme imprévisibles ou exceptionnelles» et ne constituent donc pas un «cas de force majeure» justifiant un déménagement anticipé.

En gros le mec ne veut pas rembourser une aide de 6000€ qu'il a reçu pour rénover la maison avec obligation d'y habiter.

La justice lui dit qu'il doit la rembourser parce qu'étant visiblement riche dans un quartier pauvre les vols qu'il a subit ne pouvaient être "imprévisibles ou exceptionnels" et ce n'est pas une excuse juridique pour ne pas rembourser la prime.

Tout ça tient à la définition juridique de la force majeure et n'a rien à voir avec un jugement sur les riches.

oui non je juge pas le fond hein, mais la forme :D

n°32992801
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 16-01-2013 à 22:23:36  profilanswer

sicarius a écrit :

Link ?  :whistle:

n°32993334
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 16-01-2013 à 23:02:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 23:02:31  profilanswer

n°32994018
ddong
Posté le 17-01-2013 à 00:23:23  profilanswer

Quelqu'un utilise les "Magnum Boots"?

n°32995202
RedMaxx
Posté le 17-01-2013 à 09:46:41  profilanswer

ddong a écrit :

Quelqu'un utilise les "Magnum Boots"?

Oui, tu veux savoir quoi?

n°32998706
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-01-2013 à 14:19:23  profilanswer

dchiesa a écrit :

Se protéger et tuer sont deux choses différentes.
Perso si je prends un coup de 22 dans le bras, je pars en courant, je sors pas mon pied à coulisse pour mesurer le diamètre du bazar... Et 99,9% des chercheurs d'emmerdes feront pareil, ils iront plutôt voir là où ça ne tire pas.  :jap:  

C'est tentant de s'incrire à un club de tir, surtout que j'ai toujours bien aimé ça (à la fête foraine ou au service militaire).
Mais 2 pb pour moi :
- Pas envie d'avoir une arme à l'appart, et dans 90m² pour 4 personnes inutile d'espérer faire rentrer un coffre fort. (et je parle même pas de convaincre Mme...   :sarcastic: )
- Pas vraiment le temps...
Il y a pas moyen de laisser son arme au club de tir ?

Je suis intéressé aussi...Mais pas pour forcément détenir une arme, plus pour m'éxercer car je crois qu'il faut un bon moment entre le "je m'y mets" et le moment j'arrive à dégommer une canette de coca à ne serait-ce que 20 ou 25 m en fixe.

(pour se donner un ordre de grandeur 20 à 25 m c'est 4 à 5 bagnoles de garées)

aspegic500mg a écrit :

Je pense pas que son problème soit le stockage, mais plutôt le point de vue "bien français" de Madame sur les armes à feu :D

Nan, mais entre le coté :

- c'est dangereux (avec une gamine à la maison)
- le pognon dépensé
- ça sert à rien (comme la capote, quoi)

Madame risque de ne pas être d'accord du tout. Par contre, si je fais ça en tir sportif, que dans un premier temps je loue l'arme, ensuite, je l'achète et laisse au stand, et qu'enfin je finisse par la ramener à la maison pour que ce soit moins cher...Je peux ptet passer.

sicarius a écrit :

Tu achètes une valise Pelican (muchos $$$) ou un tuyau PVC (pas cher mais plus de boulot) et tu l'enterres dans le jardin  :o  
Bon par contre ça peut être un peu gênant à expliquer quand la Gendarmerie débarque chez toi pour un contrôle inopiné  :lol:  

A noter que toute arme déclarée risque la confiscation en cas de troubles graves, nos gouvernants préférant être sûrs que seuls les criminels sont armés  [:spamafote]

Et si elle est perdue quelques années plus tard :o ?

aspegic500mg a écrit :

Mouais vivre en cloporte pour ne pas être volé par un autre cloporte...Très peu pour moi, désolé.

sicarius a écrit :

+1 et +1 .  

Et je pense que le congélo, et la découpe au fur et à mesure dans l'établi sont la meilleure solution.

RedMaxx a écrit :

Oui, tu veux savoir quoi?

Qu'est ce que c'est?  [:eraser17]  

n°32998873
RedMaxx
Posté le 17-01-2013 à 14:29:35  profilanswer

mlon a écrit :

Qu'est ce que c'est?  [:eraser17]  

Des chaussures d'intervention. J'ai des magnum classic depuis quelques années:
http://www.camoclothing.co.za/47-185-large/magnum-classic-boot.jpg

Nickel en terrain urbain, bon maintien, ne glisse pas, très confortables et légères, bref tout ce qu'on demande à une grole d'intervention (en plus c'est pas cher). Je m'en sers pour les jeux de rôle grandeur nature (medieval et airsoft), me promener en ville quand je prévois de pas mal marcher et faire le jardin.  
Avantage non négligeable: elles restent légères et souples et on peut conduire et marcher avec sur des surfaces fragiles genre plancher sans tout détruire.
En recomptant elles doivent avoir 4 ans de bons et loyaux services et la semelle commence a montrer des signes de décollement.

Ce ne sont pas des chaussures de randonnée: pas étanche, semelle non adaptée a la boue / sable / graviers, protection insuffisante et cuir qui marque facilement face aux ronces / pierres.

n°32999447
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 17-01-2013 à 15:05:38  profilanswer

mlon a écrit :

Je suis intéressé aussi...Mais pas pour forcément détenir une arme, plus pour m'éxercer car je crois qu'il faut un bon moment entre le "je m'y mets" et le moment j'arrive à dégommer une canette de coca à ne serait-ce que 20 ou 25 m en fixe.

(pour se donner un ordre de grandeur 20 à 25 m c'est 4 à 5 bagnoles de garées)

et accessoirement 25 mètres c'est la distance réglementaire à laquelle on tire à l'arme de poing gros calibre, ça tombe bien ^^
A noter qu'une précision "canette de coca" à 25 mètres faut une arme très précise et un très bon tireur.
Par contre n'importe qui de pas trop manchot peut toucher une cible de taille humaine (au hasard  :ange: ) à cette même distance et avec une arme lambda.

Rappelons que d'après les données du FBI, la distance de tir moyenne dans un "gunfight" est de 7 mètres, toutes armes confondues (même les armes longues).

---------------
n°33000276
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-01-2013 à 16:02:33  profilanswer

sicarius a écrit :

et accessoirement 25 mètres c'est la distance réglementaire à laquelle on tire à l'arme de poing gros calibre, ça tombe bien ^^
A noter qu'une précision "canette de coca" à 25 mètres faut une arme très précise et un très bon tireur.
Par contre n'importe qui de pas trop manchot peut toucher une cible de taille humaine (au hasard  :ange: ) à cette même distance et avec une arme lambda.

Rappelons que d'après les données du FBI, la distance de tir moyenne dans un "gunfight" est de 7 mètres, toutes armes confondues (même les armes longues).

Nice talc  [:implosion du tibia]  

Sinon, j'avais eu l'occasion de faire du tir de canettes de coca ya quelques années, et oui, c'est pas facile, et oui, jeme suis défoncé l'épaule. Par contre, j'ai réussi à toucher (d'abord avec, puis sans lunette). Oui, avec un fusil/carabine/je sais pas le bon nom. Mais là, ça fait une bonne dizaine d'années que j'ai pas tiré :o

ça me fait penser à:

Citation :

Tu connais la différence entre une femme et un sanglier de 100kg?

- Le sanglier, quand tu l'as tiré, tu t'en vantes aux copains

n°33002768
Sean Le Ma​nchot
Posté le 17-01-2013 à 18:42:40  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Des chaussures d'intervention. J'ai des magnum classic depuis quelques années:
http://www.camoclothing.co.za/47-1 [...] c-boot.jpg

Des potes gendarmes sont loin d'être contents du modèle de dotation de cette marque, ils lui reprochent un manque d'adhérence sur sol humide...l'un d'eux a fait une belle glissade avec sur un trottoir mouillé....
Le retex n'est pas toujours terrible niveau solidité & durabilité non plus.
Perso, je lorgnerai bien sur des Bates (voir chez USMC ou ASMC entres autres), dans la même gamme de prix, ça passe pour costaud & je n'en ai entendu & lu que du bien jusqu'à présent (chez David Manise notament).

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°33002853
RedMaxx
Posté le 17-01-2013 à 18:50:03  profilanswer

Sean Le Manchot a écrit :

Des potes gendarmes sont loin d'être contents du modèle de dotation de cette marque, ils lui reprochent un manque d'adhérence sur sol humide...l'un d'eux a fait une belle glissade avec sur un trottoir mouillé....
Perso, je lorgnerai bien sur des Bates (voir chez USMC ou ASMC entres autres), dans la même gamme de prix, ça passe pour costaud & je n'en ai entendu & lu que du bien jusqu'à présent (chez David Manise notament).

Bates ou Lowa seront de meilleure came effectivement, après ce n'est pas le même budget :jap:

n°33002963
Sean Le Ma​nchot
Posté le 17-01-2013 à 19:00:23  profilanswer

De mémoire, les Bates débutent à env. 90 € (6 oeuillets demi montantes cuir & cordura), pas encore insurmontable...Lowa (ou Meindl) on dépasse les 200...trop haut de gamme pour l'usage que je suis susceptible d'en avoir.  

Caleb2000 a écrit :

Hello les warriors
Des conseils sur une paire de jumelles ? Du genre portable hein.
:jap:

Loin d'être un spécialiste de l'optique, mais puisque ça ne semble inspirer personne d'autre...
Sur un petit format genre 10x25, perso, je ne vois pas vraiment de différence flagrante entre mes Bushnell d'entrée de gamme & des "no name", de toute façon, elles se ressemblent beaucoup et sont aussi chinoises l'une que l'autre...
En format 8x30, c'est déjà un peu plus lumineux et la différence de grossissement ne se fait pas vraiment sentir.
En général, il faut plus se focaliser sur le diamètre des occulaires (2eme chiffre) que sur le grossissement, une meilleure luminosité permet de distinguer plus de détails qu'un fort grossissement sombre ou flou...
Si on veut du type militaire, les Steiner 7x50 sont un choix à considérer.
En (très) haut de gamme, voir Zeiss mais c'est un investissement...
Les Barska russes passent pour être solides & d'un bon rapport qualité prix.
Si, c'est la compacité qui est privilègiée, on peut s'intéresser aussi aux monoculaires, portés en sautoir, on les sent à peine.

Message édité par Sean Le Manchot le 21-01-2013 à 11:36:41

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°33003006
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 19:04:55  answer

[:aulas:2]

Sinon j'avais essayé des zeiss mon dieu c'est plus beau que la réalité. [:faman]

Mais ça reste de la branlette pour observer les poils de cul d'une marmotte.  

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 19:06:03
n°33003245
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-01-2013 à 19:23:49  profilanswer

Sean Le Manchot a écrit :

RedMaxx a écrit :

Bates ou Lowa seront de meilleure came effectivement, après ce n'est pas le même budget :jap:

Prenez des ABL[:airforceone]

n°33004152
H@wk
The King of Cool
Posté le 17-01-2013 à 20:47:36  profilanswer

J'ai reçu mon Aquamira Frontier Pro de USMC (avec les -10€).

Comme prévu, c'est la version military : http://aquamira.com/military/front [...] er-system/

---------------
n°33004189
gsx33
Make France great again
Posté le 17-01-2013 à 20:51:13  profilanswer

A part la couleur,qu'est ce qui change ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°33004502
H@wk
The King of Cool
Posté le 17-01-2013 à 21:20:50  profilanswer

Rien il me semble, peut-être l'emballage.

Livré avec la paille + 3 filtres + le manuel, le tout dans un emballage zippé, pratique pour le transport.

---------------
n°33005208
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 17-01-2013 à 22:32:24  profilanswer

H@wk a écrit :

J'ai reçu mon Aquamira Frontier Pro de USMC (avec les -10€).

Comme prévu, c'est la version military : http://aquamira.com/military/front [...] er-system/

Est ce que ça filtre aussi les métaux lourds ?
Vous seriez capable de boire l'eau de la Seine à Paris avec ?  :o

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°33005918
gorobei
Posté le 18-01-2013 à 00:10:54  profilanswer

Je reviens sur les godasses.

Ça fait 8ans que je "roule" en Magnum et je n'ai pas grand mal à en dire.
-Le cuir marque les chocs et les griffes.  
-J'ai abandonné les modèles zippés suite à un déraillement fatal du chariot. La paire avait plus d'un an et utilisée tous les jours (été/hiver).
-La semelle glisse un peu sur certains revêtements humides lisses comme le carrelage.

C'est assez typé pour une utilisation urbaine, mais j'ai fait pas mal de rando montagne avec le modèle Spider et une autre vieille paire (c'est d'ailleurs là que j'ai foiré le zip) sans aucun soucis.
Bon grip sur la caillasse, moins bien sur l'herbe mouillée ou dans la gadoue, mais pas pire que des grolles de rando classiques.  
Bonne étanchéité même des parties en toiles. Ça tiens la neige et la flotte.
Souples, légères et avec un bon maintiens de la cheville.
Durée de vie moyenne de 2 ans, quand la semelle est devenue lisse.  
Pas trop chaude l'été et pas trop froide l'hiver.
Jamais de semelle décollée ou de coutures qui lâchent.
Entretiens simple : graisse Paulin noire en alternance avec du cirage classique, en fonction de là où je vais mettre les pieds (merde => graisse /  ailleurs => cirage)

Le seul gros bémol, c'est ces putains de lacets de merde! Je crois que j'ai pas fait une paire sans devoir en changer au moins une fois! Et ces enfulés pètent pas le jour où t'es pas pressé/à la bourre  :fou:  

:jap:

n°33017525
ddong
Posté le 18-01-2013 à 22:23:36  profilanswer

Visiblement il y aurais des soucis avec cette marque mais seulement les modèles récents...

Quelqu'un ici possède les Stealth Force 8.0 (version de base cuir/nylon)?

EDIT: Autre sujet, l'achat de masque @gaz est autorisé?

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 19-01-2013 à 00:59:54
n°33021847
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 19-01-2013 à 15:03:05  profilanswer

ddong a écrit :

EDIT: Autre sujet, l'achat de masque @gaz est autorisé?

Oui

---------------
n°33021946
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 19-01-2013 à 15:22:33  profilanswer

Il y'a quand même théoriquement une restriction sur les masques militaires, au même titre que les binoculaires de vision nocturne et d'autre matos de bidasse.

Dans les fait j'ai jamais entendu quelqu'un avoir des problèmes à cause d'un MaG.

n°33022712
ddong
Posté le 19-01-2013 à 17:22:10  profilanswer

Tappez gaz mask sur amazon.com, 1er resultat. Risques de soucis en commandant ça?

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°33023384
AdHoc
Posté le 19-01-2013 à 18:34:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par AdHoc le 19-01-2013 à 18:52:08
n°33023859
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 19-01-2013 à 19:17:02  profilanswer

AdHoc a écrit :

Edit : ah et j'ai oublié de dire qu'on a refusé la fouille (en répondant "no" ), ce que l'officier a utilisé comme "reasonable suspicion" pour procéder à la fouille. Pas très net...

je regarde parfois "Cops" sur les flics américains, et chaque fois qu'un mec refuse la fouille, il se fait fouiller sous un prétexte fallacieux  :sarcastic:  

Par contre aux US tu te serais retrouvé en taule direct avec tout ce matos supect  :D  

---------------
n°33024776
ddong
Posté le 19-01-2013 à 21:09:27  profilanswer

AdHocF1 t'as VRAIMENT eu de la chance....

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°33025275
gsx33
Make France great again
Posté le 19-01-2013 à 21:59:41  profilanswer

Se trimballer avec tout ça,c'est plus que louche.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°33026291
AdHoc
Posté le 20-01-2013 à 00:37:37  profilanswer

Message édité par AdHoc le 20-01-2013 à 10:47:59
n°33027254
philippe06
Posté le 20-01-2013 à 10:12:24  profilanswer

sicarius a écrit :

je regarde parfois "Cops" sur les flics américains, et chaque fois qu'un mec refuse la fouille, il se fait fouiller sous un prétexte fallacieux  :sarcastic:  

Par contre aux US tu te serais retrouvé en taule direct avec tout ce matos supect  :D  

Et quand il veut entrer par effraction quelque part il dit à son collègue "j'ai entendu du bruit, pas toi?! :o". Ce qui est marrant, c'est qu'ils tombent jamais sur des portes blindées dans les films :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°33027784
4bis
Posté le 20-01-2013 à 11:35:53  profilanswer

n°33028769
aspegic500​mg
Posté le 20-01-2013 à 13:31:07  profilanswer

4bis a écrit :

Je vous aurai arrêté rien que parce que des gars qui se trimballent avec tout ça sont des fêlés :o  :ouch:  

PS : ça en parlait sur ce topic, si quelqu'un veut s'essayer au lockpicking, je vends le kit Southord que j'avais acheté, MP si intéressé ;)

J'ai toujours le mien, après 2 x 30 minutes j'ai toujours pas réussi à ouvrir cette *mùdsv*ù^m de serrure :fou:

n°33028901
aspegic500​mg
Posté le 20-01-2013 à 13:43:19  profilanswer

AdHoc a écrit :

...
Sinon, dans certains pays (je ne sais pas pour la France), il y a le recours au silence : ne parlez jamais aux flics ! Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=6wXkI4t7nuc

J'avais vu une vidéo comme ça il y'a 2-3 ans, effectivement il faut bien connaitre ses droits là-bas sinon on se fait royalement baiser par les flics :jap:

Je cherche le même genre pour la France, si quelqu'un a des vidéos ou textes à proposer ...

n°33028963
AdHoc
Posté le 20-01-2013 à 13:48:51  profilanswer

n°33029040
aspegic500​mg
Posté le 20-01-2013 à 13:56:31  profilanswer

J'arrive à bloquer 3 goupilles mais la 4ème, c'est vachement fin :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  473  474  475  476  477  478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[GPL] Da HFR Topic!Le topic des anti-sarkozystes primaires de Hfr
Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ?Coucours HFR 12/05/11
SPECIAL présidentielle 2012 : sondage mensuel de JUIN 2011Connaissez vous un bon forum américain type HFR?
décès d'une des figures (involontaire) de HFRLa cérémonie des Garys d'HFR
Plus de sujets relatifs à : Survie@HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)